Marabout (20/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Paris-brest, fraisier, opéra, millefeuille, charlotte chocolat-vanille, désir, tarte au citron, tarte sublime ghana, tarte tout choc, baba au rhum, religieuse au café, mont-blanc, éclair au chocolat, macarons, financiers, mi-cuit, crumble, cake au citron, île flottante, crème caramel…
Apprenez à réaliser tous les grands classiques de la pâtisserie, mais aussi des créations originales, comme un chef.
Que lire après PâtisserieVoir plus
Ai découvert le beau texte des sablés bretons, la fleur de sel sera mise en valeur selon les goûts qui sont tous dans la Nature. Épaisseur à cru essentielle, cuisson fondamentale, espace suffisant entre chaque sablé. Une quintessence de la Bretagne et de la pâtisserie. A partager autour d'un thé, un chocolat chaud un café. Soyons fou.

Biarrots (ingrédients pour 30)
120 g de noisettes, 85 g de sucre glace, 50 g de farine, le zeste de l’orange, 70 g de lait entier, 100 g de blancs d’oeufs, 50 g de beurre doux, 150 g de chocolat noir