Sex & Cie tome 3 sur 3

Frédéric Ploton (Traducteur)
J'ai lu (03/07/2009)
À trop focaliser sur les accessoires, on en oublie l'essentiel. Où l'on constate que la précocité de nos enfants n'est décidément plus ce qu'elle était. Où l'on s'initie à de nouveaux plaisirs "assistés". Où l'on déplore l'acharnement de certains à priver les autres de leur jouissance. Où l'on découvre que la vie jaillit là où l'on s'y attend le moins.
Que lire après Sex & Cie, tome 3 : Toi toi mon toyVoir plus
Venant de terminer ce troisième tome, j'attends le quatrième, qui sort au mois d'octobre, avec impatience. Quelle va être la réaction de Cyrella face à sa femme qui est enceinte ?! Etait-ce sa surprise à elle pour la remercier d'avoir re-créée "Topo" son clitoris ?!" L'histoire du troisième tome est beaucoup plus amusante, L'auteur est beaucoup plus présent ce qui permet au lecteur de s'intégrer au roman, et le chapitre réservé à la parole à Topo le nouveau Clitoris de Cyrella est très amusant.

Videos de Frédéric Mars (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Mars
Dans cette vidéo, Mo Malø (alias Frédéric Mars pour l'état civil), nous présente son dernier thriller prenant pour cadre le Groenland : 'Summit' (Editions de la Martinière). Des terres encore largement méconnues dans nos contrées, qui pourraient bien peser lourd très prochainement dans l'équation écologique et géopolitique.
Retrouvez ce livre et des critiques de lecteurs à son propos sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Mal-Summit/1409100