Eric Chenebier (Autre)Nathalie Merluzzi (Autre)
Editions de l'Imprévu (16/10/2015)
Ce livre énumère les plaisirs simples de la vie, comme chanter, grimper aux arbres, jardiner, croquer dans un fruit juteux... Chaque petit bonheur est mis en parallèle avec le comportement des animaux : chanter le jour tandis que les chouettes hululent la nuit, sauter dans les vagues tandis que les poissons nagent au fond de l'océan, glisser à toute vitesse sur sa trottinette tandis que les escargots prennent leur temps... Mais il y a une chose qui nous unit : le bo... >Voir plus
Que lire après Le grand livre du bonheurVoir plus
Un livre grand format avec des illustrations simples et douces. Une liste de petits bonheurs avec des animaux sympas et appréciés des tout-petits (je ne dirai pas que c'était un succès auprès de mon fils de dix-sept mois JUSTE parce qu'il y avait des escargots dedans mais presque). Une histoire à raconter encore et encore, tout simplement