Citations sur Les gens heureux lisent et boivent du café (254)

C'est presque impossible pour lui d'accorder sa confiance. Il est convaincu qu'il sera trahi ou abandonné. Il m'a appris à me débrouiller toute seule et à ne compter sur personne.
D'un seul coup, je fus à l'abri.
Edward s'était installé derrière moi, ses bras autour de mon corps, ses mains sur les miennes.
"Je te résume la situation très simplement, il m'a fait beaucoup de bien, je lui ai fait beaucoup de mal, et je l'ai certainement perdu définitivement, ça s'arrête là."
- Je vais tomber.
- Je ne te lâcherai pas.
Je degageai lentement mon visage. Le vent me fouetta, et mes cheveux voltigèrent dans tous les sens. J'ouvris doucement mes paupières et j'eus le sentiment d'être aspirée dans un gouffre en découvrant les vagues se fracasser contre la paroi. La prise d'Edward se raffermit. Je clignai des yeux, je me laissai aller, je ne pouvais rien contrôler, tout l'on corps se relâcha. Je finis par tourner la tête vers Edward. Il me regardait.
- Quoi? lui demandai-je.
- Profite du spectacle.
perso, j'ai bien aimé ce livre !! il est facile à lire et parfait pour se détendre.... Mais par contre j'ai été très déçue par la fin du livre. je ne voulais pas qu'il finisse comme ça! C'est un bon livre malgré une immense déception au final.
que mes parents n’insistent pas pour que je rentre pour les fêtes, çà n'avait rien de surprenant. Leur fille veuve et dépressive aurait fait tache dans au milieu de leur diner mondain.
Je m’étais dit qu’ils étaient mort en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux.
– Non, évidemment ! Qui voudrait de toi? Tu es sans intérêt. Tu as bien dû avoir un mec, mais il est mort d’ennui…

Ma main décolla toute seule. Je frappai tellement fort que sa tête partit sur le côté. il se frotta la joue et fit un sourire en coin.

– J’aurais touché un point sensible?

Ma respiration s’accélérait, les larmes montaient.

– J’ai compris, il ne voulait plus de toi. Il a eu raison de te larguer.
Une belle écriture, un thème difficile abordé délicatement
on m'avait prévenue mais j'ai tout de même versé quelques larmes...
- Ne m'exclus pas de ta vie.
- Même si je le voulais, ce serait impossible.