Stéphane Million (06/09/2012)
3.5/5   2 notes
On m'avait dit : "C'est un ogre, on le sait." Et ouste, matin frais, me voici, flottante dans mon manteau. Partie, poussée par lui. Reniée à la porte de la chambre, les poches pleines de rêves. Mes yeux pleins de poches et les poches de mes yeux remplies de la nuit que j'ai passée. Partie, poussée par lui, livrée à tous les courants d'air et à toutes les peines.

Il m'a fait un baiser sur le front comme on crache sur une offrande. J'ai fait des pas en ... >Voir plus
Que lire après Quelqu'un quelque part est foutuVoir plus

Video de Bénédicte Martin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bénédicte Martin
16 secondes nécessaires pour Pierre Desproges .Il était bien nécessaire que les écrivains de la revue Bordel sauvent la jeunesse ! Bordel "Pierre Desproges" : Avec : Chloé Alifax, Jérôme Attal, François Blistène, Emma Cosso-Merad, Philippe Dana, Philippe di Folco, Daniel Fohr, Jules Gassot, Gaudéric Grauby-Vermeil, Louis Lanher, Gilles Larher, Arnaud le Guilcher, Stefan Liberski, Alexandre & Timothée Macé Dubois, JP Christopher Malitte, Bénédicte Martin, Céline Navarre, Charles Nemes, Denis Parent, Tristan Ranx, Laurent Richioud, Christophe Rioux, Hugues Royer, Fanny Salmeron, Renaud Santa Maria, Philippe Sohier, Sébastien Thoen, Christine van de Putte, Pierre Vavasseur, Hélèna Villovitch, Gérard Walraevens.