EAN : 9782080686831
Flammarion (17/10/2006)
"J'aime m'habiller en violet et faire pendre une médaille de sainte Thérèse entre mes seins. Mes seins, mon fiancé aime à répéter qu'ils sont comme deux Flamby gélatineux posés sur un corps tout doux. Il dit aussi quelquefois que mes yeux marron sont comme des billes avec lesquelles on a envie de jouer." Des histoires de filles acidulées et romantiques, émouvantes et sexy, des instants d'amour et d'angoisse, les Perspectives de Paradis de Bénédicte Martin sont éléga... >Voir plus
Que lire après Perspectives de paradisVoir plus

Video de Bénédicte Martin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bénédicte Martin
16 secondes nécessaires pour Pierre Desproges .Il était bien nécessaire que les écrivains de la revue Bordel sauvent la jeunesse ! Bordel "Pierre Desproges" : Avec : Chloé Alifax, Jérôme Attal, François Blistène, Emma Cosso-Merad, Philippe Dana, Philippe di Folco, Daniel Fohr, Jules Gassot, Gaudéric Grauby-Vermeil, Louis Lanher, Gilles Larher, Arnaud le Guilcher, Stefan Liberski, Alexandre & Timothée Macé Dubois, JP Christopher Malitte, Bénédicte Martin, Céline Navarre, Charles Nemes, Denis Parent, Tristan Ranx, Laurent Richioud, Christophe Rioux, Hugues Royer, Fanny Salmeron, Renaud Santa Maria, Philippe Sohier, Sébastien Thoen, Christine van de Putte, Pierre Vavasseur, Hélèna Villovitch, Gérard Walraevens.
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

Quiz des Zombis

Vers 1497, une gravure intitulée Incabus ou Femme attaquée par la Mort représente un cadavre animé barbu en décomposition , qui agresse une femme et tente de soulever sa robe. Qui en est l'auteur?

Leonard de Vinci
Albrecht Dürer
Brueghel l'ancien

Thèmes : zombies , morts vivants , vaudou , littérature , horreur , fantastique , cinema , adapté au cinéma , adaptation , musique , hollywoodCréer un quiz sur ce livre