Milan (22/03/2007)
3.17/5   3 notes
Depuis que la belle Paloma en fait partie, Jock voudrait bien aussi appartenir au club des Tatoués. Mais pour y entrer, il faut un tatouage…Pas question pour Jock surtout avec ses parents plutôt sévères. Il trouve alors une astuce grâce à des pochettes de tatouages à coller sur la peau. Et là c'est la surprise quand en classe, le crapaud tatoué sur son dos lui vient en aide et lui donne toutes les réponses,…Devant réaliser encore un exploit pour entrer dans le club,... >Voir plus
Que lire après Questions pour un crapaudVoir plus
C'est un garçon qui s'appelle Jock . Il veut rejoindre le club des tatoués . Un jour il se colle un tatouage et sa vie va changer . le tatouage lui dit toutes les réponses aux questions qu'il se pose ou qu'on lui pose . Cela sera t-il définitif.J'ai détester ce livre parce qu'il est question d'un tatouage et cela ne ma pas plus.Il était de plus trop lente.J'ai eu du mal a le finir.Mais si la fin réserve quelques surprise.