Winx Club tome 28 sur 61
Winx Club
La magie noire

Alféa brûle, la Tour Nuage est inondée
et la Fontaine Rouge est détruite par
de violentes tornades... Valtor a encore frappé !
Le sorcier engage son dernier combat avec Bloom,
la seule fée qui lui résiste encore.
Les Winx réussiront-elles à sauver leur amie et
toute la dimension magique ?

Que lire après Winx Club, Tome 28 : La magie noireVoir plus
Aujourd'hui comme on a été sage à l'école la maîtresse nous a lu un livre de filles car les garçons étaient très peu sages .

C'est l'histoire d'un groupe de fées nommées Winx Club . Elles doivent se battre contre un sorcier nommé Valtor . Il a volé des sorts pour les mettre dans une boite spéciale et les garder.

À Alféa l'école des Winx la forêt brule et Flora ressent leur douleur . À l'école des garçons il y a des tornades. À l'école des sorcières il y a un vrai déluge.
Et tout ça ne peut pas être anéanti.

C'est Valtor qui est à l'origine de cela.Les Winx arriveront t'elles à anéantir Valtor ?

Grâce aux puissants pouvoirs des Étoiles d'Eau, Valtor va se débarrasser de moi pour toujours. Mais Stella, Flora, Musa, Tecna et Layla se placent autour de lui.

Page 67

Lire un extrait