EAN : 9782809420890
Panini France (29/04/2011)
Marvel Stars n°4 édité par Panini Comics France en mai 2011.

Contient le dernier volet de l'arc "Histoires secrètes" de la série Secret Avengers par Brubaker & Deodato ; la conclusion de World War Hulks de Pak & Pelletier ; Thunderbolts #147 de Parker & Walker ; et le dernier volet de l'arc sur les Howling Commandos de la série Secret Warriors de Hickman & Vitti.
Que lire après Marvel stars 04Voir plus
Numéro de haute-volée, avec une résolution un brin facile pour les Vengeurs secrets, mais qui ouvre d'énormes perspectives ; la conclusion attendue de World War Hulks, ou comment Banner parviendra à sauver le monde et sauver Betty. Celui des Thunderbolts vient compléter l'épisode des Avengers Academy, avec trois des jeunes Vengeurs qui provoquent une panne au Raft afin de se confronter avec Osborn : c'est rondement mené et plus palpitant que prévu. le dernier morceau concerne les Secret Warriors et vient terminer un arc un peu confus mais brillant sur les Howling Commandos, où la politique interfère avec l'action sur le terrain.

J'aurais dû mourir dans tes bras la première fois. Aussi malin que tu sois, tu ne pouvais rien contre le cancer. Mais ce que tu n'as jamais su, c'est que mon père m'a mise dans la glace... Jusqu'à ce qu'il puisse trouver plus malin... ou peut-être plus fou. Le Leader et ses amis ont pris des risques que tu n'aurais jamais osé prendre... Parce que tu sais qu'il y a des choses pires que la mort. Ils m'ont emplie de rage... m'ont arraché ma volonté... mais tu sais quoi ? Ça m'a plu. Tu sais de quoi je parle, Bruce. Tu es peut-être le seul qui puisse vraiment comprendre.