Fairy Tail tome 35 sur 63
Pika Edition (03/01/2014)
4.32/5   101 notes
Les équipes A et B de Fairy Tail fusionnent pour donner naissance à une nouvelle équipe ! On y retrouve les membres les plus forts de la guilde : Natsu, Grey, Erza, Gajil et Luxus ! Au cours des combats par équipe de deux du quatrième jour, la réunion de quatre chasseurs de dragons a lieu ! Natsu et Gajil affrontent Sting et Rog ! Face aux très proches dragons jumeaux de Saber Tooth, les poings de Nastu s'enflamment pour défendre les liens et l'honneur de la guild... >Voir plus
Que lire après Fairy Tail, tome 35Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Une nouvelle histoire de tournoi : c'est simple et efficace donc très plaisant !

Suite à la disqualification de Raven Tail, les organisateurs demandent aux équipes A et B de Fairy Tail de fusionner pour conserver un nombre pair en vu des combats en équipes et bien évidemment l'équipe fusionnée regroupant Natsu, Grey, Erza, Gajil et Luxus ne dispose que des points reçus par sa partie la plus mal classée…

Pour les combats en duo nous avons :
Ichiya et le lapin bleu (Blue Pegasus) vs. Bacchus et Rocker (Quattro Cerberos) : je soupçonne fortement Hiro Mashima d'avoir balancé la vanne du lapin bleu sans avoir réfléchi à ce qu'il allait en faire et qu'il a improvisé une série de gags pour retomber sur ses pieds (ben oui Nichiya se fait éclater en 1 coup, avant qu'Ichiya n'éclatent ses 2 opposants en 1 seul coup).
Leon et Yûka (Lamia Scale) vs. Kagura et Miliana (Mermaid Heel) : cela ne dure qu'une planche, il n'y aucune case de baston et cela se finit par un match nul…
Natsu et Gajil vs. Sting et Rog (Saber Tooth) : l'essentiel de ce tome est consacré à cet affrontement plus dragonballesque tu meurs !
A la fin de la journée, Fairy Tail vire en tête avec 1 point d'avance sur Saber Tooth !

Le chapitre 297 (qui s'ouvre par une illustration très suggestive d'Erza, uniquement vêtue d'un string et de cuissardes avec point de fuite sur la vallée fessière de la belle guerrière : What The Fuck ! et après il y a encore pour dédouaner Hiro Mashima de son fanservice pompier, pour pas dire outrageusement racoleur), est plein de cliffhangers : Gajil découvre un cimetière de dragon sous l'arène du Grand Tournoi de la magie, Carla a une nouvelle prémonition funeste, Gerald retrouve le magicien dont la magie ressemble à celle de Zeleph et on a un flashforward de Reby en pleurs annonçant l'apocalypse…

Le chapitre 298, intitulé « émotions fortes à Palm Paradize », est un bonus dédié aux boobs : j'en ai compté plus de 100 en 20 pages, le mangaka réussissant l'exploit de caser du yaoi (c'est rigolo !) et du lolicon (c'est malsain !!!)…

Le chapitre 299, intitulé « voyage en solitaire », est un bonus dédié à une aventure sans aucun phylactère de Gildarts, le plagiat de Shanks le Roux de "One Piece"… Et j'ai trouvé ce bonus très réussi dans l'exercice de style.

En dépit des des boobs, des incohérences et des répétitions ce shonen nekketsu magique reste un de mes péchés mignons... ^^
Fairy Tail est le meilleur manga que j'ai jamais lu

Il renforce les liens de l'amitié , malgré les multiples rebondissements, et les épreuves à passé, l'espoir est toujours présent.

Un peu de romance, toutes sortes d'aventures folles et variés.

Des personnages très attachant qui ne cesse jamais de progresser en magie, ils sont toujours drôles, mignons , touchants et liés par le coeur.

C'est de loin le meilleur manga du monde.

Merci à Happy et Natsu, Lucy et ses esprits, Grey, Erza, Jubia, Carla et Wendy, Lily et Gajil, Reby, Mirajane, Lisana , Elfman, Evergreen, Bixrow, Fried, Luxus, Mistgun, Gildart, Kanna, Jet, Droy, Loki, Arzak, Bisca, Wakaba, Macao et le Maitre/ le vieux/Macarof et Mavis membres de Fairy tail la meilleurs des guildes

Mais aussi merci a Sabertooth, Lamia Scale, Blue Pegasus et les autres.

Merci au chasseurs de dragons : Natsu, Wendy, Gajil, Sting, Rogue, Luxus et Cobra.
Merci à leurs Exceeds : Happy, Carla, Lily, Hector et Frosh

Merci à tous pour ces merveilleuses aventures que vous m'avez fait vivre et bien sur Merci a tous ceux qui ont créer :

FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai adoré ce livre. Mon moment préféré c'est quand les dragons jumeau affronte Natsu et Gajeel. Si vous voulez regarder la série regarder d'abord la série de livre.
C'est un manga où se mêlent les combats et les sentiments d'amitié au sein d'une bande d'amis. Ils vivent plein de péripéties au cours des nombreux mangas.
Si les thèmes de la magie, du combat, et des relations entre amis vous attirent, ce manga vous est conseillé !
Maxence
Je trouve certains combats dans les mangas ennuyeux et toujours pareil , par contre j'ai trouvé celui là très bien ! Pas trop long et avec un peu de rebondissement.
Et j'aime beaucoup les deux derniers chapitres, assez différents de d'habitude, ils ressembles plus à des histoires bonus.

[Ichiya à propos de Nichiya] Je t’ai entraîné dans ce combat sans savoir que tu étais un gentleman incapable de te battre… Pourtant tu as choisi de suivre la voie du combat à nos côtés… Pourquoi as-tu été vaincu ? Pourquoi as-tu été blessé ? Rien n’effacera ta détermination ! Les beaux gosses sont la justice personnifiée ! Je te dédie ce parfum ! Il a pour nom « victoire » !
Erza: Je me fiche que vous soyez les plus forts ou les meilleurs de Fiore... je n'ai qu'une chose à vous dire... vous vous êtes attirés les foudres de la seule guilde qu'il ne faut surtout pas mettre en colère!
"L'heure est venue de montrer à tous la puissance du lien qui nous unit!"

Lire un extrait