La Cinquième Couche (01/03/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un homme donne un rendez-vous à la femme qu'il désire. Mais la vision d'un tableau, la représentation d'un nu" scandaleux, le subjugue, au point qu'il en oublie la femme de chair et de sang qui l'attendait pourtant. La toile, tendue entre elle et lui, aura-t-elle raison de leur amour ?

Écrit et dessiné dans un style délibérément léger et désuet (en grande partie inspiré du cinéma muet), cette histoire au dispositif savant tente de dénouer l'enjeu du d... >Voir plus
Que lire après AmorceVoir plus

Videos de Sarah Masson (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Masson
Parole d'écrivain avec Fann Attiki Pour cette nouvelle saison de « Parole d'écrivain », nous allons à la rencontre des auteurs de la rentrée littéraire 2021.
« Au commencement était la lecture » Dans cet épisode, Fann Attiki, lauréat de la seconde édition du Prix Voix d'Afriques avec son premier roman « Cave 72 », se livre sur ses premiers souvenirs de lecture, la naissance de son désir d'écriture, le slam et enfin l'écriture de son premier roman.
Bonne écoute !
« Cave 72 » est paru le 1er septembre 2021 chez JC Lattès.
Un podcast de Sarah Masson, également auteure du roman : « le Silence après nous ».