La jeunesse de Tex Willer tome 2 sur 3

Corrado Mastantuono (Autre)Mauro Boselli (Autre)
EAN : 9791095720195
FORDIS BOOKS AND PICTURES (04/11/2019)
4.33/5   3 notes
Le jeune Tex Willer ne reculera devant rien pour assouvir sa vengeance ! Sans relâche, il traque les pilleurs qui l’ont faussement accusé afin de trouver les preuves et les témoignages qui le disculperont.

Dans un tourbillon de violence et de rebondissements, traqué par une posse de pistoleros bien décidés à avoir sa peau, c’est à Corpus Christi, la ville du sheriff corrompu, qu’aura lieu l’affrontement final, sanguinaire et sans pitié.

>Voir plus
Que lire après La jeunesse de Tex Willer, tome 2 : Justice à Corpus ChristiVoir plus
Lucky Luke, tome 1 : La Diligence par Morris

Six-coups

Jérôme Jouvray

3.50★ (47)

2 tomes

Tex Willer est déjà parvenu à se débarasser de Bronson et de son acolyte mexicain Benitez.

Il reste encore l'infâme Zeb Mason qui sévit encore de plus belle depuis la mort de son complice Bronson, auprès des fermiers du Texas pour s'approprier leur terres.

Mais Tex n'est plus seul, et dans un monde corrompu jusqu'au shérif Donahue de Corpus Christi, l'appui du ranger vétéran Callahan s'avère essentiel pour rétablir son honneur et son innocence, tout en essayant de remettre de l'ordre dans la maison "Justice" de cette région du Texas.

Un tout bon western qui rassemble tous les éléments classiques du western spaghetti et des divers éléments qui ont contribué à lui créer ses lettres de noblesse.

T'as plus d'ennemis que mon cheval a de tiques ! On ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie, Tex !