Neuro tome 2 sur 23
Glénat (20/08/2008)
4.21/5   7 notes

Yako et Neuro essayent de résoudre une énigme tortueuse : comment et pourquoi le patron d’une entreprise qui monte des arnaques a-t-il été tué ? S’ils réussissent, ils pourront prendre possession des locaux et y installer leur agence de détectives. La seconde histoire tourne autour du mystère d’une chanteuse japonaise connue et adulée à travers le monde, qui cherche à faire la lum... >Voir plus
Que lire après Neuro, tome 2Voir plus

Lire un extrait
Videos de Yusei Matsui (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yusei Matsui
Toute l'équipe Kana est fière de vous proposer une fois par mois une émission en direct sur Twitch ! L'émission suivante est une émission dédiée à Yusei Matsui, auteur légendaire de notre catalogue, notamment avec : Assassination Classroom & plus récemment The Elusive Samurai !!
Cette émission vous a été présentée par Bytell, avec la compagnie de Timothée Guédon (Editeur Kana), Pascal Benattar (Responsable chez Microids) & Chedli (Créateur). Merci à tous les spectateurs présents ce soir-là !
Suivez-nous sur : Twitch.tv/editionskana