Freesia tome 3 sur 13
Kazé-Crunchyroll (23/09/2010)
3.6/5   5 notes

Avec l'exécution sanglante de sa cible, Hiroshi s'acquitte non sans mal de sa mission. Il en ressort avec une blessure physique et sévère, et ses hallucinations ne font qu'empirer, au point de ne pas réaliser que Mizoguchi veut l'abattre plus que tout. De plus, Hiroshi ne semble pas en avoir véritablement fini avec "Le fantôme"...

Que lire après Freesia, tome 3Voir plus

Kentaro Miura

4.25★ (24883)

41 tomes

Série globale
Bon, bon, bon... C'était spécial, très spécial, peut-être trop spécial ?
La série propose une intrigue intéressante, avec un questionnement sur les crimes et la vengeance de ces derniers. Mais le titre ne va pas assez loin selon moi sur ce sujet, ne soulève pas assez de questions sur la société, sur les individus,...
Le tout étant au milieu d'un trash pas toujours compréhensible et qui n'apporte pas forcément quelque chose à l'histoire.
Je reste mitigé malheureusement, entre des arcs narratifs prenant et haletant, et des passages flou, incompréhensible et dont je n'ai toujours pas compris la pertinence à la fin de ma lecture de la série.
Dans ce tome 3 nous avons la fin de l'arc du fantôme qui prenait place dans le tome précédent mais aussi et surtout un arc plus calme qui va se concentrer sur le personnage de Kano et sa santé mentale que l'on sait pas très stable.
Un arc plus calme après un arc plein d'action, mais la encore, de bonnes choses nous sont proposées sans pour autant être super bon.
Point faible par contre pour le dessin qui oscille entre le pas top et le baclé.