Tales of wedding rings tome 8 sur 13
Kana (05/06/2020)
3.69/5   8 notes
Satô et les cinq princesses sont enfermés dans la Grande Bibliothèque des elfes où ils goûtent à la vie de jeunes mariés. Mais une créature des Abîmes vient perturber leur quotidien... La petite troupe part ensuite continuer son apprentissage dans l'Empire... De nouvelles épreuves y attendent Satô et les princesses !
Que lire après Tales of wedding rings, tome 8Voir plus
Ah, ma petite déception du tome 7 est rapidement passée grâce à celui ci. On retrouve une meilleure découpe du tome, une lecture plus rythmée et variée. J'apprécie toujours aussi la relation entres les différentes Princesses qui se lient de plus en plus d'amitié et de confiance, ce qui d'ailleurs donne un pouvoir particulier à leurs anneaux.

Dans ce tome, on nous fait bien comprendre que l'aventure de Sato et de ses épouses et bien différentes de celle du premier Roi des anneaux. Alors que l'ancien roi tirait son pouvoir uniquement des relations charnelles, Sato mise plus sur l'émotionnel et le respect qu'il a pour les Princesses. Comme quoi, l'amitié et l'amour sont aussi fort que le plaisir charnel. C'est une bonne leçon !