The return of the demon master tome 1 sur 5
EAN : 9791041200023
KAMONDO BOOKS (21/09/2022)
4.03/5   18 notes
« Le Démon Rouge » : son nom fait frémir de peur tous ses ennemis, car il est l'homme le plus puissant de son univers. Mais une coalition de maîtres réussit à lui ôter la vie. Pourtant, ce n'est pas la fin pour lui : le voilà de retour dans son corps d'origine sur Terre. Réincarné dans sa toute première vie, comme un adolescent normal. Ou presque... Car Jinho a gardé tous ses pouvoirs de Maître des Démons. Mais, cette fois-ci, pas question de se laisser marcher sur ... >Voir plus
Que lire après The return of the demon master, tome 1Voir plus
Tower of God, tome 1 par Siu

Tower of God

Siu

3.69★ (431)

12 tomes

By the grace of the gods, tome 1 par Roy (II)

By the grace of the gods

Roy (II)

3.90★ (158)

7 tomes

Dungeon Reset, tome 1 par Ant Studio

Dungeon Reset

Ant Studio

3.77★ (79)

6 tomes

Toujours à la recherche de nouveauté à lire, je suis tombée sur ce titre et je dois bien avouer que le résumé m'a donné très très envie de lire ce premier tome. Et je n'ai pas été déçue puisque j'ai adoré ce premier tome! Cette lecture a été plus que chouette et je suis déjà très curieuse de voir ce que la suite nous réserve. C'était vraiment une très bonne lecture et j'ai trouvé l'histoire vraiment excellente!

Dans ce premier tome, « le Démon Rouge » : son nom fait frémir de peur tous ses ennemis, car il est l'homme le plus puissant de son univers. Mais une coalition de maîtres réussit à lui ôter la vie. Pourtant, ce n'est pas la fin pour lui : le voilà de retour dans son corps d'origine sur Terre. Réincarné dans sa toute première vie, comme un adolescent normal. Ou presque… Car Jin Ho a gardé tous ses pouvoirs de Maître des Démons. Mais, cette fois-ci, pas question de se laisser marcher sur les pieds ou de perdre les personnes qu'il aime. Et il comprend vite que les monstres existent aussi dans la vraie vie et que lui seul peut les arrêter…

J'ai beaucoup aimé le fait de voir ce fameux Démon Rouge réincarné dans notre monde à nous dans le corps d'un adolescent. Parfois, ça amène a des situations vraiment particulières. Déjà le fait qu'il appelle sa mère « mère » alors que de base, l'adolescent l'appelle maman. Et puis il ne se comporte pas comme un ado devrait se comporter. En tout cas il dégage une telle aura quand il veut qu'il en est terrifiant. D'ailleurs, on le voit bien avec ce qu'il fait à certaines personnes.. J'ai vraiment adoré l'histoire, ayant conservé ses pouvoirs de Démon Rouge, il refuse de se laisser marcher sur les pieds ou de perdre les personnes qu'il aime. Alors il n'hésite pas à venir en aide aux plus faibles. Personnellement, je n'aimerais clairement pas être dans sa ligne de mire.. Il n'a même pas besoin de parler pour vous causer la peur de votre vie. Un regard suffit pour vous terroriser au plus haut point! J'adore son personnage d'ailleurs, cette prestance qu'il dégage, cette aura terrifiante, je suis complètement fan! Je suis très curieuse de voir la suite, j'ai même hâte de voir ce qu'il va faire dans le prochain tome!

Ce premier tome m'a totalement conquise. J'ai vraiment adoré cette lecture et je suis impatiente de pouvoir lire la suite en tout cas. On a de l'humour, de l'action, une bonne part de mystère et j'en passe. Tout est réuni pour que l'on passe un bon moment. Les personnages sont bien construits, ils sont intéressants à suivre. On est pris par l'histoire de la première à la dernière page. Il me tarde de découvrir ce que le second tome nous réserve en tout cas!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
J'ai été agréablement surprise par cette lecture. On suit Jinho alias le démon rouge qui existe dans un univers qui semble de prime abord moyenâgeux. On le rencontre au moment où il se fait tuer par une coalition d'ennemis et où il reprend sa vie de lycée dans notre monde à nous. Il est au départ résolu à vivre calmement mais la cruauté de notre monde l'en empêche. Il oscille donc entre ses sombres pulsions violentes et la défense des gens qu'il aime.

Si le dessin n'est pas toujours dingue notamment sur les détails, le personnage principal est très intéressant et la manière dont l'intrigue se déroule a du sens, on ne s'ennuie pas. Les personnages secondaires ne manquent pas d'intérêt non plus, ils ne font pas simplement fonction. Mention spéciale pour Yumin qui est beaucoup trop chou !! Sur un seul tome on a déjà une dizaine de chapitres qui sont très bien fournis et le tout à un prix très abordable, ce qui ne gâche rien. Ça a été une belle découverte et je vais m'empresser de lire la suite.

critiques presse (1)
9emeArt
17 octobre 2022
Si vous ne savez pas par où commencer le webtoon, The Return of the Demonic Master peut être une des solutions ! Offrant une histoire agréable et explosive, tout en profitant d’incroyables dessins, cette œuvre vous gardera éveillé jusqu’aux heures les plus tardives ! Un must pour tous les amateurs de webtoon.