Les Winchester tome 2 sur 3
EAN : 9782981910424
BNF - Bibliothèque Nationale de France (21/11/2020)
4.54/5   14 notes

L'amour l'emportera-t-il sur la haine?

Londres, Angleterre, 1758

La vie de Marion Prettygrew est chamboulée du tout au tout lorsqu'un dénommé John Smith se présente chez elle pour lui annoncer qu'elle doit rembourser la dette de son père disparu. Ce n'est pas de l'argent qu'il exige d'elle, mais plutôt de détruire l'homme qu'elle désire secrètement depuis toujours, Eugène Winchester. Lui-même menacé, Eugène découvrira que la fem... >Voir plus
Que lire après Les Winchester, tome 2 : Stephen (Sous l'emprise de John Smith)Voir plus
Lorsque j'ai lu le premier tome et que je suis tombée sous le charme de Lincoln, je ne pensais pas que je pouvais être encore séduite par un autre frère Winchester. Les attentes étaient élevées. Eh bien, ce deuxième tome m'a démontré que je pouvais encore succomber au charme d'un Winchester!

L'intrigue m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. C'était captivant au point que j'ai lu la seconde moitié d'une traite. Et tous ces mystères entourant John Smith ont piqué ma curiosité. Il n'y a pas grand temps mort dans ce deuxième tome et l'on frissonne de peur pour la belle Marion.

Que dire de Stephen? Un autre Winchester qui m'a séduite. Je ne pensais pas cela possible, mais Stephen a réussi à surpasser son frère. Ce personnage a quelque chose d'attachant et de terriblement séduisant. Il n'a peur de rien et affronte le danger… et puis, il peut être doux avec Marion (ça c'est quand elle ne le met pas en colère).

Marion est aux prises avec tout un dilemme et pourtant, elle est prête à se sacrifier autant pour le remboursement des dettes de son père que pour protéger celui qu'elle aime. de plus, Marion a du caractère. Elle n'a pas le choix de ne pas se laisser faire par John Smith. D'ailleurs, j'ai pris plaisir à détester cet homme machiavélique. L'auteure a su le rendre détestable. Je n'ai ressenti aucune compassion pour ce personnage.

J'ai eu un petit coup de coeur pour le premier tome, mais celui-ci est vraiment meilleur, Il y a plus d'actions, les personnages sont caractériels et à la fois attachants et l'intrigue est époustouflante avec tous ces rebondissements. Je ne me suis aucunement ennuyée avec ce tome-ci. C'est un gros coup de coeur pour moi. Les attentes seront élevées pour le troisième tome!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
5 pages. Voilà ce que ça aura pris pour que je sois complètement charmée par ce roman. 5 petites pages... Si ce n'est pas ce qu'on appelle un bon livre, je ne sais pas ce que ça aurait pris de plus!

Et oui! Voici encore un excellent roman de l'auteure Audrée Mc Nicoll. L'histoire est un mélange de romance historique et de suspense, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Mon seul petit bémol serait qu'avant de débuter le livre, je croyais à tord que le tome 2 serait la suite directe de Isabella et de Lincoln auxquels je m'étais sérieusement attachée dans le tome 1. En fait, il s'agit plutôt de celle de Marion et de Eugène, le frère de Lincoln, tout aussi captivante, il va s'en dire.

Nous avions partiellement entrevu Marion dans le premier livre de la série. Elle est une amie chère de la famille Winchester et Violet, la mère des trois frères Winchester la considère comme la fille qu'elle n'a jamais eue. Marion, secrètement amoureuse de Eugène, se verra contrainte de le détruire professionnellement ou sa famille sera anéantie. le choix sera déchirant pour elle.

Nul doute, Audrée Mc Nicoll possède l'art de nous envoûter avec ses personnages historiques et leurs aventures imprévisibles. Ses lectures nous offrent des moments ensorcelants qui nous bercent dès les premières pages, et ce, jusqu'à la fin du roman.

Me voilà maintenant prête à accueillir le tome 3, bien consciente cette fois-ci, qu'il s'agira de l'histoire d'Alexander, le 3e frère Winchester.

lyvraso@blogspot.com
Lien : https://lyvraso.blogspot.com..
Audrée Mc Nicoll est une nouvelle auteure que j'ai découvert il y a quelques mois. J'ai eu un gros coup de coeur pour le premier volume, le Colis Murfy. C'est donc avec un brin de fébrilité que j'ai débuté le 2e tome.

Je dois avouer que j'ai eu une petite déception lorsque je me suis rendue compte que ce n'était pas tout à fait la suite tant attendue du tome 1. Je m'attendais à découvrir ce qu'étaient devenus Isabella et Lincoln. Certes, nous les croisons à l'occasion, mais sans plus. Ce deuxième volume est plutôt axé sur Eugène, le frère de Lincoln. Mais une fois ma déception mise de côté et bien embarquée dans cette nouvelle aventure, je me suis vite attachée à Marion et Eugène, les nouvelles vedettes de cette trilogie.

Audrée Mc Nicoll nous livre ici une histoire riche en rebondissements. C'est une magnifique romance historique et la trame de l'histoire est vraiment bonne. Fidèle à elle-même, elle nous offre quelques scènes coquines qui vous donneront peut-être quelques chaleurs, qui sait ! Et que dire de la fin...je ne l'avais pas vu venir du tout ! Jamais je ne me serais doutée !!

Audrée Mc Nicoll est certes une nouvelle auteure, mais une auteure pleine de talent. Retenez bien ce nom… Et si vous avez la chance de lui piquer une jasette, elle est extrêmement sympathique et accessible.

Lien : http://letempsdlire.blogspot..
Cette auteure me fait capoter, elle a une plume tellement envoutante, dès les premières pages je me suis plongée dans l'histoire et je n'ai pu qu'en ressortir une fois le livre terminé. Je me suis même surprise à essayer de lire plus vite tellement je voulais savoir ce qui allait se passer. Elle a encore réussi à me tenir en haleine jusqu'à la fin. Il a plusieurs rebondissements et plusieurs secrets inattendus.
Lien : https://readeuse.com/2021/02..

Marion plongea ses yeux dans le bleu de ceux de Stephen et, sans réfléchir, fit la chose qu’elle avait toujours voulu faire. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux en l’attirant vers ses lèvres et l’embrassa avec toute la passion et le désir qu’elle lui vouait depuis tant d’année.