AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Les Hell's Eight tome 5 sur 7
EAN : 9782280286350
320 pages
Harlequin (01/07/2013)
3.98/5   23 notes
Résumé :
Les Hell’s eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

En apercevant le condamné au milieu de la place, affrontant fièrement la meute d’ivrognes qui s’apprête à l’exécuter, Fei sent le trouble la gagner. Avec ses traits vigoureux qui semblent sculptés dans la pierre, sa haute taille et ses épaules larges, cet homme lui rappelle un splendide animal sauvage, tout en lignes dures et... >Voir plus
Que lire après Les Hell's Eight, tome 5 : Noces intensesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Retour avec nos Rangers des Hell's Eight de Sarah McCarty. Et encore une fois je ne fus pas déçue de ce cinquième opus. On est en plein immersion dans l'univers du Far West avec un parfait mélange d'actions, de suspens, de passion et de sensualité.

Dans « Noces Intenses » nous retrouvons le sombre et solitaire Shadow, le frère jumeau de Tracker qui s'est sacrifié pour que ce dernier puisse vivre avec sa femme Ari. Etant à son tour un fugitif, Shadow doit désormais s'éloigner de sa famille de Hell's Eight car il est traqué par des chasseurs de prime. Capturé et sur le point d'être pendu, il est sauvé au dernier moment par l'intervention d'une jeune femme très mystérieuse : Fei qui a besoin d'une protection pour amener à bien son plan. Et seul un hors la loi peut l'y aider en étant son époux … mais Shadow est-il le bon ?

Ah voici une héroïne pas comme les autres. Fei est une métisse chino-américaine qui n'a pas froid aux yeux. Même si elle a été éduquée selon les us et coutumes chinois, elle refuse d'être soumise à un mariage arrangé. Elle est courageuse, déterminée et a du faire des sacrifices et prendre des décisions pour réussir à survivre dans ce monde allant même jusqu'à épouse cet indien sexy aux allures dangereuses. Mais elle va vite comprendre qu'en réalité Shadow est un guerrier au grand coeur mais dont l'âme est blessée. Ah Shadow, comment ne pas l'adoré ? Il a toujours été en retrait du groupe des Hell's Eight. D'où son nom, il possède cette faculté de disparaître et réapparaître tel un fantôme sans jamais se faire prendre. Il se sent incapable d'aimer quiconque de peur de les mettre en danger. Mais l'arrivée de l'intrépide Fei en tant qu'épouse va mettre sa vie sans dessus dessous …

Ce tome est très différent des précédents. Avec une plume toujours aussi fluide, prenant et addictive on assiste à une nouvelle facette de la personnalité de Shadow. Et on succombe à son charme. Et même avec un érotisme un peu plus soft, les scènes restent toujours aussi torrides et sensuelles mais avec une touche de tendresse. L'intrigue tient parfaitement la route avec cette fois-ci plus de scènes d'action à vous couper le souffle dans un décor cent pour cent Far West ! Un vrai régal, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Aucun doute, Hell's Eight reste une série que j'affectionne de plus en plus. Une série du temps des Cowboys de l'Ouest, c'est terriblement Hot et Sexy et avec en prime avec une bonne dose d'adrénaline à vous faire vibrer et trépigner de plaisirs. Il me tarde de découvrir la suite à venir avec Caden Miller.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-15C
Commenter  J’apprécie          10
C'est irritant cette manie de l'auteure de passer sur les éléments les plus importants, de laisser tomber un personnage ou presque, juste pour arriver à lancer une nouvelle romance hautement improbable.
Dans le tome précédent, on quittait les Hell's eight sur le meurtre par Shadow de l'avocat qui persécutait les soeurs jumelles pour que son frère puisse vivre avec Ari. Et là, on retrouve Shadow dans un patelin en marge de se faire pendre pour vol de chevaux. Heu .. quid de ce qui s'est passé entre le meurtre au beau milieu d'une caserne militaire et cet instant ??! Bon ses compagnons d'armes (Caine ou son frère si je ne m'abuse) nous expliqueront très sommairement plus tard le pourquoi du comment mais en attendant, je trouve que cela manque d'un lien important entre les deux histoires.
Sinon ce tome ne se démarque pas des autres : un des rangers, blessé dans son petit coeur, tombe sur une femme tout en contradictions, la séduit en un clin d'oeil, la saute et en tombe amoureux. En gros.
Changement, bienvenu et notable, quand même ; pas de pratique sm, de domination du mec dans le cadre d'une thérapie de la nana traumatisée par le sexe. Ce que j'ai grandement apprécié, ne serait ce que pour assurer un minimum de cohérence au truc (j'ai bien dit un minimum).
Mais bon malgré tout , l'auteure a un tel savoir faire (ou moi une grande faiblesse) que cela passe bien et que l'on a là, une lecture très agréable.



Commenter  J’apprécie          00
On est ici centré sur, pour moi, celui à la personnalité la plus complexe... Shadow, Frere jumeau de Tucker...
Lui qui a tué le commanditaire des kidnappings de Desi et Ari, pour que ces belles soeurs soient maintenant à l'abri, tout ça sous les yeux du Colonel Daniels.
Lui qui fuit depuis ce jour pour ne pas etre repris...
On le retrouve ici sur la potence, pour une tentative de vol.. ou plutot de recupération de son bien :)
Une seule maniere d'en rechapper, qu'une femme l'épouse... Et ça la qu'apparait cette métisse, Sino américaine, et qui le prend pour époux... Elle a besoin de cet homme, pour la protéger...
Mais comme toujours avec le Hell's Eight, rien ne se passe simplement.

Pour moi cet opus a été tres riche en rebondissements, meme si pour certains on s'y attend, les autres on ne les voit pa svenir.
Hate de lire le 6 eme opus :)
Commenter  J’apprécie          00
Une héroïne asiatique, voilà qui change de l'ordinaire. Une histoire captivante, qui fait partie des « hell's eight » (Huit hommes revenus de l'enfer, débordant d'une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…). Une écriture fluide et un suspense qui tiens en haleine.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
- Si tu n'entends que ce qui te dérange, c'est que tu n'écoutes pas vraiment.
Commenter  J’apprécie          10
Ce n'est pas parce qu'on répète une sottise que cela finit par devenir la vérité.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : condamnésVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (69) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}