Éditions Hurtubise (21/08/2014)
3.39/5   9 notes
Tout a commencé quand la photo de Zanny fut
publiée dans le journal. Pourquoi tant de personnes s'intéressent soudainement à Zanny ? Qui était vraiment son père ? Comment reconnaître les vraies des fausses identités de tous ces gens qui tournent autour d'elle ? Un thriller haletant.

Source : Hurtubise
Que lire après Fausse identitéVoir plus
Il peut arriver des choses terribles dans la vie, des choses qui vous
rendent malheureuse à un point qu’on n’aurait jamais imaginé. Mais il faut
continuer à se nourrir. Il faut continuer de vivre.
On n’entre pas dans la maison de quelqu’un pour la mettre sens dessus dessous sans avoir la moindre idée de ce qu’on cherche !
Elle avait eu une occasion en or d’aller vers le nouveau, sans que personne la voie, et de lui parler. Une chose qu’elle rêvait de faire depuis trois jours,depuis qu’il avait fait son entrée pendant le cours d’algèbre. Mais plutôt que de sauter sur l’occasion, elle avait reculé.Quiconque hésite, mesdames et messieurs, est perdu.
La plupart des gens ne déménageaient pas tout le temps comme ça, et dans des endroits aussi éloignés les uns des autres. La plupart des gens, quand ils déménageaient, gardaient le contact avec les personnes qu’ils venaient de quitter, ne serait-ce qu’une seule personne, jusqu’à ce qu’ils aient pu se faire de nouveaux amis.
Quoi de plus facile à faire qu’un sandwich au thon ? C’est plein de protéines, le thon.Tu es jeune, et avec toutes les épreuves que tu viens d’endurer, tu as besoin de protéines. Tu dois reprendre des forces.

Lire un extrait