J'ai vraiment adoré l'intrigue avec tous ses rebondissements, l'écriture est fluide, l'héroïne vraiment sympa et j'attends de lire la suite avec impatience :)
Un titre que j'ai dans ma PAL depuis quelques mois et vu comment je l'ai dévoré, je me demande encore pourquoi ai-je mis si longtemps ?

Georgina est une succube, libraire. Quand des attaques sur la communauté maléfique se présentent, la jeune femme décide d'enquêter. Qui est derrière tout ça !

Une héroïne avec autant de qualité que de défaut. J'ai adoré son humanité alors qu'elle n'en a plus. Découvrir son histoire, ses envies, ses relations d'amitié. Quelqu'un de bien malgré son côté démon. J'ai moins aimé certains de ses choix concernant les hommes. Mais ce n'était pas au point de Rebecca Kean, heureusement pour moi.

Face à elle, un entourage impressionnant ! Des collègues fidèles qui sont devenus des amis au fur et à mesure comme Doug qui est une pépite. Erik est très mystérieux et j'espère en apprendre plus sur lui. Warren qui malgré ses nombreux défauts me fait de la peine. Oui, oui, je suis folle.

Ses amis, génie du mal ! Des vampires comme Peter et Cody. le premier est drôle, malgré son âge, sa superficialité est rafraîchissante. En tête de liste bien sûr, Jérôme et Carter. Si je n'ai aucune émotion pour l'instant concernant le premier, j'ai adoré découvrir le second dans la deuxième partie.

Et les hommes de sa vie avec Roman, trop beau pour être vrai et Seth qui a conquis mon coeur. Je n'ai pas envie de trop d'en dévoiler car c'est une grosse partie de l'intrigue, mais j'aime beaucoup ce héros pas comme les autres. Loin du bad boy et des clichés : une pépite.

J'ai donc adoré découvrir cet univers. Ce fut long et parfois lent, mais la plume de l'auteure est terriblement addictive et fluide donc ça se lit facilement et on se trouve happé. C'est difficile de refermer ce roman avant le mot fin, croyez-moi.

L'intrigue n'est pas en reste, si la première partie est peu d'action, ça s'enchaîne plus dans la deuxième à mon plus grand plaisir donc extrêmement contente. Je n'ai pas vu venir le coupable, ni les raisons et tout s'enchaîne. Je me demande ce que Richelle nous réserve pour la suite et je serais au rendez-vous !

Alors non pas encore de coup de coeur, mais peut-être plus tard. Dans tous les cas, je vous recommande ce roman !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Si vous désirez commencer une saga bit-lit, mais que vous appréhendez de tomber sur l'une de ses fameuses sagas où ne rencontrent que des parties de sexes endiablés, je vous certifie que ce n'est vraiment pas le cas pour celle-ci. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés...
Lien : http://plaisir-des-livres.bl..
Beaucoup de cul mais dans le bon sens du terme. C'est normal Georgina est une succube, elle doit avoir des relations pour vivre mais cela est décrit de façon suffisante pour pas tourner dans le porno. Et puis on ressent la tristesse de l'héroïne et son envie d'obtenir autre chose, de changer sa condition.

Une fin quelque peu rapide... Dès que le coupable est trouvé, en quelques pages, l'épilogue est amené. Mais je recommande vivement cette série bit-lit car l'écriture est fluide, agréable, il y a pas mal d'humour ; de plus l'héroïne est une succube, ça change des autres personnages surnaturels.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Georgina est une Succube. Un démon qui lie des pactes par le sexe.
Je m'attendais à trouver une série très "cul". Mais en fait pas du tout. Ce fut une excellente surprise.
Le personnage de Georgina est plein d'humour et surtout très profond. Elle est tourmenté par sa condition de Succube et en même temps elle aime la vie avec un grand V.
Son plaisir : lire des romans et boire des Mokas blancs.
Une découverte que je ne regrette pas et en même temps de Richelle Mead se n'est pas surprenant. Elle arrive toujours à créer des héroïnes à part.
Un premier tome qui promet une bonne série!
Lien : http://leslivresdecathy.blog..
Encore une fois c'est un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé !

Richelle Mead me transporte totalement dans cette univers, premièrement par l'intrigue et par la personnalité de Georgina, en effet on découvre une femme qui a un énorme pouvoir mais qui l'utilise le moins possible parce qu'elle préfère se comporter comme une simple mortel, puis on nous dévoile son passé qui nous touche au plus au point. L'intrigue quant à elle est bien construite, elle n'est pas tellement mise en valeur mais assez pour nous captivés.

Les protagonistes dans l'ensemble sont très intéressant, chaque personnages ont un caractère bien à eux, j'ai beaucoup aimé les passages avec Seth qui m'a ému par sa façon d'être. J'ai bien aimé Carter et Jérôme aussi, chaqu'un deux à une personnalité différente, ange et démon, ils forment un beau duo.
Et puis Roman, un charmant garçon.. J'aurai tout de même aimé que l'auteur nous le présente un peu plus, on sait peu de choses sur lui et c'est dommage.

Le plus grand point positif dans ce roman, c'est la fin qui m'a chamboulé au plus haut point, j'avais les larmes aux yeux et tout, un dénouement pour ce premier tome très en beauté mais aussi très émouvant.

Franchement je suis pas déçu par cette lecture, elle m'a passionnée.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Personellement, j'ai vraiment aimé ce livre. Dés le début j'ai trouvé l'histoire intéressant, Georgina était différente, il y avait une intrigue,... J'ai compris dès la moitié du livre qui agressait les immortelles, mais ça n'a rien changé à ma lecture. le personnage de Seth est assez compliqué, on ne comprends pas vraiment ce qu'il ressent avant la fin, alors on est toujours : Cette réaction est bonne ou mauvaise?. Mais au fil du livre le personnage évolue et c'est encore mieux
Le deuxième va vite arrivé dans ma bibliothèque!
Le deuxième va vite arrivé dans ma bibliothèque!