Barbara Kühne (Traducteur)
Autrement (12/09/2003)
3.6/5   5 notes

Cette petite n'est pas allée à l'école. Elle a pris le mauvais car et est descendue loin de sa maison. Elle a pris un raccourci à travers les bois où elle a été attrapée par un loup. Il l'a emmené dans sa cave sombre pour la mettre dans la soupe. Elle a réussi à se sauver uniquement à l'aide de la terrible puissance de l'Œil-de-cochon. Et c'est toute la vérité - si vous y croyez.>Voir plus
Que lire après Loup, mon oeil !Voir plus
Une petite cochonne raconte à sa famille l'incroyable aventure qui lui est arrivé en allant sur le chemin de l'école. le car s'est arrêté au milieu de nulle part et elle a du traverser le bois... le bois ?! Mais ses parents sont horrifiés ! Il ne faut pas s'aventurer là-bas, c'est dangereux !
Elle raconte qu'un loup l'a capturée et qu'il a voulu la faire cuire. Mais grâce à son intelligence elle a réussi à lui tendre de nombreux pièges...
C'est une histoire bien sympa que j'ai lue ! On trouve pleins de péripéties et on écoute cette cochonne raconter son histoire en voulant savoir la suite. C'est drôle et intéressant.