Paris expérimental (01/01/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lettres écrites entre 1994 et 1995 pour le Journal du paysan. Digressions sur : la Lituanie et les Lituaniens, les artistes Ciurlionis et Orvidas, la société moderne, le fondateur de Fluxus, George Maciunas, etc. Un recueil de pensées intimes qui, lues à haute voix, pourraient devenir la bande sonore d'un de ses magnifiques journaux filmés.
Que lire après Lettres de nulle partVoir plus

Videos de Jonas Mekas (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonas Mekas
Dans "Douleur et Gloire", Pedro Almodóvar se livre plus que jamais et s'inscrit dans la tendance de l'autoportrait au cinéma. du cinéma d'introspection de Jonas Mekas au selfie moderne, retour sur l'histoire de ce genre avec la docteure Muriel Tinel-Temple, professeure de cinéma. Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCd5DKToXYTKAQ6khzewww2g/?sub_confirmation=1