Atramenta (08/03/2016)
Un chasseur de trésors sur le déclin se lance à la recherche d'un fabuleux trésor de pirate, dans l'Océan indien.
Une quête qui les conduira, lui, son équipe et la belle Emilie, du fond des océans aux sommets des plus hautes montagnes et jusque dans les entrailles de la Terre.
La Vierge du Cap est un navire portugais capturé à la Réunion par le Pirate Olivier Levasseur en 1721. le colossal trésor qu'il transportait dans ses cales fut perdu à jamais. On le cherche encore aujourd'hui.
De nos jours, Jack Carver, un chasseur de trésors désabusé et torturé par de douloureux souvenirs, se lance dans une aventure trépidante dans l'océan Indien, pour les beaux yeux d'une jeune femme mystérieuse.
Avec son équipage hétéroclite, il va affronter les tempêtes, les pirates et même un séisme sous-marin avant de s'enfoncer dans les entrailles de la Terre à la recherche du fabuleux héritage d'Olivier Levasseur.

Ce livre, écrit par un authentique chasseur de trésors, mélange fiction et réalité dans un récit haletant et très rythmé.