Michel Lafon (03/11/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De Hawkins jusqu'au Monde à l'Envers, explore l'univers étrange et mystérieux de Stranger Things grâce à ce premier livre de coloriage o ciel Netflix. Retrouve tes personnages et tes lieux favoris, mais aussi les créatures les plus terrifiantes de la série. À travers ses 80 pages d'illustrations originales inédites, ce livre de coloriage est la parfaite façon de revivre les plus grands moments de Stranger Things.
Que lire après Stranger Things : Livre de coloriage officielVoir plus

Videos de Editions Michel Lafon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Michel Lafon
Sagesse, philosophie et humour... c'est la manière dont on peut résumer les romans de Zoé Brisby !
Diplômée en histoire de l'art, elle est lauréate du Mazarine Book Day 2018 avec son roman L'habit ne fait pas le moineau.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier roman, Plus on est de fous... aux Editions Michel Lafon, c'est par ici : https://bit.ly/3v0QxLR !
#ZoeBrisby #PlusOnEstDeFous #Roman #Litterature #Humour #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Interview #InterviewAuteur
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel Voir moins