Auto édition (20/07/2020)
4.17/5   3 notes
Un voyage de noces constitue bien souvent une occasion de se laisser aller à la découverte de nouveaux plaisirs. Comme le fait de pimenter sa vie sexuelle en acceptant une proposition tout à fait indécente de la part d’un couple rencontré lors d’une croisière. Que ressent-on lorsqu’on pratique la chose pour la toute première fois ? Est-il aisé de s’adonner à l’échangisme lorsqu’on ne l’a jamais fait ? Tout cela, je vous invite à le découvrir en le vivant avec les pr... >Voir plus
Que lire après Lune de miel échangiste !Voir plus
Sympa
Une petite histoire sympatrique, à lire sans prise de tête Une histoire plus exhibitionniste qu'échangiste avec un couple qui se découvre Dommage que l'on est le point de vue que de Sylvain et pas d'Agnès et que l'on découvre le prénom de l'homme qu'à la fin
petite histoire sympa mais trop courte

Et c'est là qu'elle m'a fait signe de venir les rejoindre. Pour faire quoi? Je n'avais toujours pas compris. Ce qui n'est probablement pas votre cas, mes chers lecteurs. Mais le fait était que moi, je n'étais pas en train de lire un roman érotique. Pour moi, c'était réel. Et quand on est dans la réalité, on a parfois du mal à appréhender certaines choses.
Car évidemment, je n'ai alors eu d'yeux que pour son épouse. Elle portait un bikini bleu très sexy et qui ne cachait vraiment que le strict minimum. Quatre petits triangles de tissu reliés par des ficelles qui donnaient l'impression qu'elle était moins habillée que si elle avait été nue