BoD books on demand (07/06/2019)
Changement d'édition chez BOD ici:

Passer des vacances dans un haut lieu du naturisme et du libertinage n'est pas anodin... Cela se révèle parfois excitant, sensuel, et coloré de plaisirs torrides et inédits...
Cela peut aussi susciter de nombreuses surprises selon les circonstances !
C'est ce que vont découvrir plusieurs couples dans ces "Aventures... >Voir plus
Que lire après Aventures libertines, le Cap !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Vive les vacances
Un super roman qui vous donnera envie de partir en vacances au cap d'agde pour découvrir ou redécouvrir les lieux et l'ambiance. Un roman très bien écrit on a l'impression que cette histoire est un témoignage car on ressent très bien les émotions des personnages comme si on été avec eux. Une histoire qui en fera fantasmer plus d'un ou une. Un livre à lire et à relire
Un vrai coup de coeur qui m'hérite un prix des lecteurs
une super lecture commune un super roman tellement réel que cela ne peut que rappeler de bon souvenirs de vacances
très bien écrit, un roman que je conseil a tous ce qui veulent découvrir ou redécouvrir le cap personnellement j'ai adoré et sa ma donné envie d'y retourné
Merci a June Summer pour cette super histoire
Un super roman très bien écrit qui vous fera découvrir ou redécouvrir le cap pour prolonger vos vacances d'été
Mon plus gros coup de coeur de l'année 2018

une très belle histoire avec beaucoup d'amour d'humour une très belle plumes ce qui est de plus en plus rare de nos jours sans vulgarité n'y d'obscénité Un roman qui devrait figuré dans toutes les bonnes bibliothèques et librairies un roman que je recommande a tous les lecteurs
Un de mes plus gros coup de coeurs 2018 un livre qui faut absolument avoir lu Une super histoire très bien écrite et tellement vraie

« La nudité est un grand tabou dans notre société. L’interdit de se montrer nu en est un pilier essentiel, fondateur. La nudité et la sexualité sont empreintes de culpabilité, les coupant de notre vie. Quand on renoue avec celles-ci, on éprouve souvent un formidable sentiment de liberté et de soulagement. »
— Oh, Raymonde, c’est simple ! Elle n’a surtout pas envie de passer à la casserole, alors elle me laisse aller sur la plage ; comme ça, je suis défoulé, et je la laisse tranquille, elle n’est pas dérangée tu vois ? Elle m’accompagne et fait des mots croisés pendant que je mate avec les jumelles !
— Ouais, elle n’a pas tort… Au moins, t’as pas besoin de raconter des conneries pour y aller, comme moi ! Tu me serviras de nouveau d’alibi mon pote ? On ira à la pêche les deux, tous les jours !
— Mais oui, bien sûr, on ira vraiment à la pêche, à la pêche à la morue !
Mystérieuse alchimie des corps et des peaux. Belle géométrie des longueurs de nos dos, Parfaite osmose de nos bras et de nos mains, Pour ainsi dormir, imbriqués jusqu’à demain.
J’aime dormir avec toi, écouter ton soupir, J’aime dormir contre toi, ressentir tes désirs…
Paisible équilibre de nos souffles réguliers, Douce concordance de nos rêves entrelacés, Rêves érotiques de nos envies de s’aimer, Sensuelles folies de nos jeux endiablés…
Tu vois, ce sont les costumes de bain qui nous fichent en l’air le système de nettoyage de la piscine ! On devrait toujours se baigner nus ! C’est une aberration de s’habiller pour aller se baigner ! En plus ça cause des cystites, ça reste mouillé sur le corps, et ça rend malade ! Les Romains et les Grecs le savaient bien ! Ils demeuraient nus pour le sport et les bains ! En fait le naturisme revient aux sources de l’Humanité, et au bon sens ! Historiquement, ce sont l’Église, les tabous sociaux et les politiciens qui ont tout gâché !