L'Orient des livres (01/01/2014)
« L'exode des chrétiens d'Orient qui a lieu sous les yeux de l'Occident est bien le signe d'un aveuglement volontaire qui prend de court le caractère nihiliste, et pour nous démoniaque, de la conscience occidentale, laïque et démocratique.

Oui, il est effrayant le grand silence qui règne sur cette question en Europe (...). Ce silence n'est pas seulement éthique ou politique : il y va de ce qu'on appelle la civilisation, et les flots qui se refer... >Voir plus
Que lire après Chrétiens jusqu'à la mort, suivi de: Le Liban dans l'œil du cycloneVoir plus

Videos de Richard Millet (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Millet
Voyage au bout de l'enfer du RER avec Richard Millet. Il présente son dernier ouvrage, "Paris bas-ventre. le RER comme principe évacuateur du peuple français", aux éditions de la Nouvelle Librairie sur notre site le 27 mai 2021 https://nouvelle-librairie.com/boutique/politique/actualite/paris-bas-ventre-le-rer-comme-principe-evacuateur-du-peuple-francais/