la Nouvelle librairie (28/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jamais les lieux communs ne se sont mieux portés. Ils pullulent même, comme les punaises de lit et comme les espèces invasives, avec Internet et les réseaux sociaux. Et jamais le monde n’a été aussi abject, en tous lieux, et pour des raisons qui se rejoignent plus qu’elles ne divergent, dans une société qui a fait du mépris un mode du gouvernement. « Créer un poncif, c’est le génie »,disait Baudelaire, dans l’une de ses irréfutables formules. C’est le travail de l’é... >Voir plus
Que lire après Nouveaux lieux communs - exegese, exorcismeVoir plus

Videos de Richard Millet (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Millet
Voyage au bout de l'enfer du RER avec Richard Millet. Il présente son dernier ouvrage, "Paris bas-ventre. le RER comme principe évacuateur du peuple français", aux éditions de la Nouvelle Librairie sur notre site le 27 mai 2021 https://nouvelle-librairie.com/boutique/politique/actualite/paris-bas-ventre-le-rer-comme-principe-evacuateur-du-peuple-francais/