AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Inséparables tome 11 sur 12
EAN : 9782809456547
192 pages
Panini France (24/08/2016)
3.88/5   8 notes
Résumé :
Natsuki a invité Koharu à un rencard qui se déroule à merveille et ravit le cur de la jeune fille. Cependant, cet immense moment de bonheur ne va malheureusement pas durer, car à la fin de la journée, le jeune homme annonce limpensable à Koharu : il veut devenir footballeur professionnel et pour cela, il devra partir étudier à Kyôto, loin, si loin delle. Le petit couple dinséparables parviendra-t-il sous la plume dAi Minase à surmonter la plus grande des épreuves ?
Que lire après Inséparables, tome 11Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
L'image de couverture est exactement ce que l'auteure voudrait faire de Koharu, une chère petite femme bien aimante et gérant tout de la maison avec son mari adoré footballeur.. Une supeeer image de la femme, n'est-ce pas ! Ce tome n'est clairement pas le meilleur de la série et c'est un peu dur à avaler car le prochain tome est le dernier. Koharu, avec le départ de Nacchan, perd les pédales et l'arrivée d'une rivale agaçante n'aide pas. Je n'arrive vraiment pas à adhérer à cette pseudo-honnêteté mal placée de cette rivale. Bon, je m'en vais clôturer cette lecture rapidement et voir le "ils vécurent heureux"!
Commenter  J’apprécie          40
Ouf, on approche de la fin. Heureusement parce que j'ai trouvé ce tome assez insipide les trois quarts du temps. Natsuki décide de partir à Kyoto pour étudier et devenir joueur de foot professionnel. Il veut grandir et s'assumer, tant mieux parce qu'avec une petite amie aussi dépendante que Koharu il va en avoir besoin ^^ Celle-ci est décidément très gamine et influençable. Il faut toujours que ce soit les autres qui les soufflent quoi faire, c'en est agaçant et en plus la plupart du temps ce ne sont que des clichés de la bonne petite épouse qui prend soin de son mari, l'attend, lui fait à manger, se donne à lui, etc. Beurk ! L'auteure enfile donc les pires clichés shojos dans ce tome. Heureusement l'arrivée d'une sempiternelle rivale (encore un cliché, je sais…) va la secouer un peu pour qu'elle se cherche une passion à elle et pourquoi pas une autre raison de vivre que son chéri, ce serait bien.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (13) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1462 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}