Inséparables tome 7 sur 12
Panini France (26/08/2015)
3.39/5   9 notes
Alors que les préparatifs de la fête de l’école battent leur plein, Koharu ne sait plus sur quel pied danser. Natsuki et elle n’avancent pas à la même vitesse et la jeune fille se sent coupable et oppressée ! Alors que le lycée vibre au rythme des amours des uns et des autres, Tsuzuki décide lui aussi de passer à l’attaque ! Natsuki n’a plus qu’à bien se tenir ! Ai Minase va plonger son héroïne dans un maelström de sentiments !
Que lire après Inséparables, tome 7Voir plus
Koharu, Koharu.. à un moment, il fallait que les neurones se connectent pour remarquer que son cher pianiste était fou amoureux d'elle mais noooon, il fallait que ça soit sa belle copine Saionji qui le lui annonce ! Cette révélation a été comme une lettre à la poste, rapidement expédiée. Mais le fait que Tsuzuki se sente sur "la ligne de départ" augure de nouveaux rebondissements. Ce tome s'est lu aussi rapidement que les autres mais j'aurai aimé plus de finesse. N'empêche, c'est une bonne petite série que je vais bientôt terminer !
Malheureusement on commence à aller dans une direction que je n'aime pas. La déclaration et les sentiments de Tsuzuki sont envoyés à la va-vite dans ce tome sans aucune sensibilité, je suis déçue. Cela met encore plus en avant le manque de maturité de Koharu qui m'agace de plus en plus. Il n'y a que Natsuki qui sauve la mise dans ce couple, mais ce n'est pas lui qui était mis en avant ici, dommage
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait