Inséparables tome 9 sur 12
Panini France (03/02/2016)
3.83/5   9 notes
Natsuki refuse obstinément de revoir sa mère, cette dernière est également déterminée à rester cachée de ses fils et Koharu, qui espère réunir tout le monde, se retrouve au milieu du drame Notre héroïne parviendra-t-elle à réparer les blessures du passé ?
Que lire après Inséparables, tome 9Voir plus
Petit tome mignon et surtout de transition, la mère de Natsuki après 10 ans de disparition est revenue dans la vie des Sugiura... un peu trop facilement. Dans la vie réelle, pas sûr du tout que ça passe ce biz-biz .. c'est un petit tome adorable qui répète gentiment que Natsuki et Koharu s'entendent très bien et construisent une relation saine et solide. Comme toujours, le grand coeur de Koharu va la pousser à aider ses amis.. jusqu'à inviter Tsuzuki chez elle.
Sympa mais sans plus. L'auteur va trop vers la facilité. Ce n'est absolument pas crédible que la mère de Natsuki puisse revenir aussi facilement dans leur vie. La suite du tome est anecdotique avec les problèmes de couple de Konoka et les problèmes familiaux de Tsuzuki que Koharu veut aider. Il n'y a rien de transcendant, c'est mignon mais c'est tout.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait