Love under arrest tome 3 sur 14
Delcourt (22/08/2018)
3.82/5   14 notes
Kako est invitée par sa meilleure amie Mikado à une soirée de rencontres. Elles ont pour consigne de se faire passer pour des filles de 22 ans. Pendant la soirée, Kako fait la connaissance de Kouta, 23 ans, et un lien très fort se crée entre eux. Ils vont passer une soirée merveilleuse, jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle a 16 ans et elle, qu'il est un jeune policier fraîchement sorti de l'académie.
Que lire après Love under arrest, tome 3Voir plus

Come to me wedding

Nachi Yuki

3.88★ (146)

12 tomes

La couverture est hivernale et très douce. On retrouve les dessins délicats de Maki Miyoshi. Il y a des moments très touchant avec le couple, ils nous font aussi rire, et on se demande si leur histoire va tenir la route. Ce tome est l'occasion d'en apprendre plus sur notre policier, avec son uniforme et son sens du travail, on n'imaginait pas forcément un passé aussi tumultueux, ni cette histoire qui l'a marqué et se rappelle fatalement à lui des fois. Nous faisons la connaissance de sa drôle de soeur avec ses airs de garçon manqué, et nous ressortons les archives, les photos de lui plus jeune. Kako va aussi avoir l'occasion de faire un essayage d'une très belle robe, qui va les faire rougir tous les deux, ils sont tellement mignons parfois. Par moment il nous ressort aussi son côté très protecteur et défense de toucher à sa femme. Kako et Ookami ont également l'occasion de discuter, et de se rapprocher. Ce bel élan va être un peu arrêté par une sombre accusation. Si la situation sera vite résorbée, on sent pendant un moment l'air glacial et le regard des gens changés. Effrayant. Par contre, il est agréable de voir que tous les deux ont su se soutenir face à l'adversité. Il est également bon de voir que certains policiers savent assurer. Kako et sa classe prépare aussi le festival, et tente de trouver un moyen de persuader Kota de venir, d'ailleurs il va y avoir une sorte de situation inversée entre Kota et Ookami très drôle et du plus bel effet. On a déjà hâte de retrouver la suite des aventures de ce charmant couple et des gens qui gravitent autour.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Le tome précédent m'avait beaucoup plu et je me suis donc procuré à sa sortie celui-ci et l'ai commencé tout de suite.

On voit que Kako et Kouta sont toujours gênés en la présence de l'autre et ils essayent toujours de se cacher pour que pour le moment, personne ne découvre qu'ils sont mariés.

Kouta en dévoile un peu plus sur son passé et j'ai bien aimé en découvrir plus sur son personnage pour voir comment il était devenu ce qu'il est aujourd'hui.

La scène du Festival du lycée était bien mignonne tout comme le reste de ce tome ! Vivement la suite ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
La série plait bien au lectorat habituel de ce genre de romance et l'on comprend facilement pourquoi. C'est frais, léger et compte beaucoup de référence à la culture nippone. La fin du troisième tome laisse entrevoir le dévoilement de leur relation maritale, et donne donc envie de lire la suite.
Lien : http://boumabib.fr/2019/04/2..

Kôta: Pourquoi on n'a pas pu se parler un peu avant qu'il parte? J'aurais aimé lui demander pardon.

Kaoru: Si tu revoyais papa, ce n'est pas ''pardon'' qu'il faudrait lui dire mais ''merci''!
Quand je suis en danger... Kôta vient toujours à mon secours... Mais peut-être que ce n'était pas des hasards à chaque fois...
Tu as mis ton chéri en fond d'écran ! LA HONTE !

Lire un extrait