Alexandre Goy (Traducteur)
Akata (07/12/2023)
Tokyo, 2008. Azusa est professeure dans un lycée. Mais quand Kôya, un de ses élèves, lui avoue ses sentiments, elle est bien embarrassée. Suite à un terrible accident, ce dernier se retrouve dans le coma. Pour lui venir en aide, Azusa accepte un marché avec Dimitri, vampire centenaire : ce dernier sauvera le lycéen en échange de l'âme d'Azusa. Dès lors, la jeune femme se réveille dans le corps d'Agnieszka. Un nouveau quotidien s'offre à elle...
Que lire après Black Rose Alice - Nouvelle édition - Tome 2Voir plus

Lire un extrait
Video de Setona Mizushiro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Setona Mizushiro
Êtes-vous prêts à succomber au charme des vampires ?
(Re)découvrez la série de Setona Mizushiro : Black Rose Alice !
Résumé : Vienne 1908. Dimitri est un ténor de talent. Malgré son succès, le jeune homme n'arrive pas à trouver le bonheur. En effet, torturé par l'amour impossible qu'il éprouve pour Agnieszka, promise à son meilleur ami, il n'arrive pas à l'oublier... Mais un jour, un drame se produit : renversé mortellement par un cheval, il revient sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Dès lors, autour de lui, de nombreuses personnes commencent à mourir...
Dans Black Rose Alice, conte macabre et moderne, Setona Mizushiro revisite le mythe du vampire de manière étonnante. Entre parasitisme et amours impossibles, laissez-vous envoûter par les méandres de cette tragédie.
Envie d'en savoir plus ? Un extrait gratuit vous attend sur notre site internet : https://urlz.fr/o59M
Les éditions Akata ont plus d'un shôjo à vous proposer ! Découvrez sans plus attendre :
Game - entre nos corps : https://urlz.fr/okNa Switch me On : https://urlz.fr/okNd Ocean Rush : https://urlz.fr/mDaN