EAN : 9782820320575
Kazé-Crunchyroll (23/09/2015)
3.88/5   8 notes
Dans ce chef-d’œuvre du genre, Setona Mizushiro décortique et confronte la passivité émotionnelle à la passion obsessionnelle. A travers des personnages vibrants de réalisme aux conceptions extrêmes de l'Amour, elle nous livre l'histoire poignante de deux hommes qui se cherchent, pris au piège des tourments du cœur.
En se prêtant consciemment ou inconsciemment au jeu du chat et de la souris, Kyôichi et Imagase nous incitent à réfléchir et à redéfinir notre id... >Voir plus
Que lire après Le jeu du chat et de la souris, IntégraleVoir plus
Je n'accroche vraiment pas aux manga et celui-là n'a pas fait exception. J'ai abandonné en cours de lecture.

- Tu n'aimes jamais personne de toi-même mais tu veux être aimé de tous et tu feins de te laisser faire. Tu te poses en victime et tu continues à attendre "quelqu'un qui t'aimera encore plus".
- Qu... Quoi ! Tu me cherches...
- Tu veux continuer à chercher éternellement la personne qui t'aimera le plus au monde ? Dans ce cas senpai, je suis le seul qui te reste. Une personne qui t'aimera plus que moi ne peut pas exister !

Video de Setona Mizushiro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Setona Mizushiro
Êtes-vous prêts à succomber au charme des vampires ?
(Re)découvrez la série de Setona Mizushiro : Black Rose Alice !
Résumé : Vienne 1908. Dimitri est un ténor de talent. Malgré son succès, le jeune homme n'arrive pas à trouver le bonheur. En effet, torturé par l'amour impossible qu'il éprouve pour Agnieszka, promise à son meilleur ami, il n'arrive pas à l'oublier... Mais un jour, un drame se produit : renversé mortellement par un cheval, il revient sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Dès lors, autour de lui, de nombreuses personnes commencent à mourir...
Dans Black Rose Alice, conte macabre et moderne, Setona Mizushiro revisite le mythe du vampire de manière étonnante. Entre parasitisme et amours impossibles, laissez-vous envoûter par les méandres de cette tragédie.
Envie d'en savoir plus ? Un extrait gratuit vous attend sur notre site internet : https://urlz.fr/o59M
Les éditions Akata ont plus d'un shôjo à vous proposer ! Découvrez sans plus attendre :
Game - entre nos corps : https://urlz.fr/okNa Switch me On : https://urlz.fr/okNd Ocean Rush : https://urlz.fr/mDaN