Pandora Hearts tome 14 sur 24
Editions Ki-oon (05/07/2012)
4.55/5   88 notes
Dans la panique qui suit l'incendie du manoir d'Isla Yura, Vanessa Nightray est décapitée presque sous les yeux de son frère ! Comble de l'horreur, Xerxes accuse le jeune garçon du meurtre : il serait le contractant d'Humpty Dumpty, le Chasseur de Têtes... Mais voilà que ce dernier fait une nouvelle victime ! Alors que le chapelier se lance à sa poursuite, il tombe sur le corps sans vie de Reim, mortellement blessé par Lily.
Fou de colère, il se jette sur les... >Voir plus
Que lire après Pandora Hearts, Tome 14Voir plus

D. Gray-Man

Katsura Hoshino

4.24★ (6134)

28 tomes

Alors qu'un incendie fait rage dans le manoir d'Isla Yura, Elliot voit sa soeur, la tête décapitée sous ses yeux, Xerxes l'accuse donc d'être le Chasseur de Têtes, mais ils sont vite interrompus par une nouvelle victime. Xerxes part à la poursuite de Reim qu'il trouve sans vie, et décide de venger son ami en partant à la poursuite de deux membres des Baskerville.

Tout d'abord, je suis vraiment heureuse de voir Elliot en couverture de ce tome, étant mon personnage préféré, je suis en admiration complète !

À cause de l'incendie, Vincent se remémore quelques souvenirs et rejette Ada qui était venue l'aider, mais le fait qu'il dise ensuite à Echo de l'emmener en lieu sûr peut nous faire penser qu'il s'est finalement, un tout petit peu attaché à elle.
J'ai beaucoup aimé le souvenir de Jack et Glen, notamment parce qu'on revoit comment était Glen avant la tragédie.

Xerxes bien décidé à venger Reim et se lance dans un combat contre les Baskerville, mais va-t-il réussir à les vaincre alors qu'il a perdu la vue ? Son combat est des plus intéressant, surtout parce que j'adore personnellement voir Xerxes en action avec sa chain !
On voit que Gil se soucie beaucoup de lui, même s'il doit aller retrouver son maître puisqu'il pense qu'il pourrait mourir à cause de sa vue qui constitue un désavantage. Ça prouve aussi finalement qu'une amitié profonde existe entre eux, même si au départ, leur marché ne leur permettait que d'obtenir ce qu'ils voulaient.

Pendant ce temps, Oz et Alice ont été kidnappés par la secte d'Isla Yura, on se rend compte que tout cela a été orchestré par lui. L'action s'enchaîne rapidement et le plan d'Isla Yura est bientôt mis en place.
Mais le plus étonnant et la découverte qu'on fait à la fin. Bien sûr, on peut avoir un petit doute avant, mais ça reste incroyable !
Super manga

- Mon maître ne m'a autorisé à m'absenter que dix minutes. Alors tu m'excuseras, mais je vais écouter ce combat !
- Aïe... Tu m'as fait très mal !! D'où est-ce que tu sors ?! Et qui te es, d'abord ?!
- Moi ? Je suis l’œil gauche de ce pauvre fou !
Toi, tu tombes à pic...
J'ai justement quelques questions à te poser...
Mais...
Ce n'est pas grave si tu ne me réponds pas tout de suite !
Si tu veux tout savoir...
J'ai une envie irrépressible de torturer quelqu'un !