Secret d’étoiles (22/10/2021)
3.75/5   2 notes
Accédez au monde lumineux et bienveillant des anges ! Les anges sont là pour nous aider, de la première à la dernière seconde de notre incarnation sur terre. Chacun d'entre eux détient une partie des qualités de l'énergie universelle et diffuse, dans un jeu de lumière et de couleurs, l'amour inconditionnel et le pouvoir divin de guérison. En travaillant avec l'énergie angélique, vous choisissez de développer votre lumière intérieure pour comprendre, aimer, transmute... >Voir plus
Que lire après Secrets d'angesVoir plus
Tout d'abord je remercie Babelio et la maison d'édition Secret d'étoiles pour m'avoir fait découvrir ce livre.

Au niveau de la forme tout d'abord il faut souligner la beauté du livre. le texte est épuré et très joliment illustré.

En ce qui concerne le fond, n'étant pas versée dans le domaine, je peux difficilement avoir un avis sur la pertinence du contenu. En tant que novice je dirais que ce livre est très clair, abordable et semble très complet. Après avoir décrit la place des anges dans les différentes religions l'auteur fournit des informations très détaillés sur chacun des anges, comment communiquer avec eux our faire appel à leurs bienfaits.
L'utilisation de tableaux récapitulatifs permet de donner beaucoup d'information sans perdre en clarté. Enfin l'auteur termine sur des conseils très concrets en aromathérapie, litho thérapie, etc.

Même si certains passages sont un peu trop ésotériques pour moi, j'ai trouvé ce livre intéressant et plaisant à parcourir. Sa structure claire permet d'y retrouver rapidement une aide concrète.
Ce livre est très beau, autant dans les mots que dans les illustrations. Les différents dessins sont magnifiques et donnent une touche de divinité qui va parfaitement avec le thème du livre sur les anges. On y retrouve de nombreuses informations qui je n'aurais jamais cru avaient un lien avec les anges comme l'astrologie, l'importance des nombres ou encore les chakras spirituels. Ce qui m'a le plus fasciné est la façon dont le livre est agencé et la facilité à lire ce lire. Il n'y a pas d'histoire donc on peut le lire dans l'ordre que l'on veut. Je le recommande à toute personne intéressée par la spiritualité.
Un livre riche en informations claires et précises pour mieux connaitre (qu'on y croit ou non) le monde des anges. Il touche tous les thèmes de la spiritualité (énergie, chakras...) et du développement personnel et offre une "boite à outils" complète (huiles essentielles, lithothérapie, bougies et encens, couleurs) pour vivre en harmonie avec son âme, son esprit et son corps.