Pédagogie scientifique tome 1 sur 2

Georgette Jean-Jacques Bernard (Traducteur)
EAN : 9782220055589
Desclée de Brouwer (19/11/2004)
4.25/5   8 notes

" N'élevons pas nos enfants pour le monde d'aujourd'hui. Ce monde n'existera plus lorsqu'ils seront grands. Et rien ne nous permet de savoir quel monde sera le leur : alors, apprenons-leur à s'adapter. " Près d'un siècle plus tard, comment ne pas souscrire à cette réflexion de Maria Montessori (1870-1952), pionnière de la pédagogie moderne ? Alors que nos sociétés connaissent des changements permanents, al... >Voir plus
Que lire après Pédagogie scientifique, tome 1 : La maison des enfantsVoir plus
Besoin de cours pratique pour mieux comprendre certains points ! Mais ce livre me confirme cette pédagogie, philosophie à laquelle j'adhère de plus en plus et qui me donne envie de continuer à découvrir Maria Montessori !

Videos de Maria Montessori (47) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maria Montessori
Il y a plus d'un siècle, grâce à ses principes novateurs, Maria Montessori bouleversait la pédagogie. Écoutez la donner les secrets de sa méthode dans une archive de 1949.
#education #pédagogie #enfants _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/