L'Age d'Homme (11/09/2014)
DES PÂTISSERIES DÉLICIEUSES POUR tout le monde !

PEU IMPORTE CE QUE L’ON NE VEUT OU NE PEUT PAS MANGER : JE SUIS CONVAINCUE QUE TOUT LE MONDE MÉRITE UNE DÉLICIEUSE GÂTERIE DE TEMPS EN TEMPS. JE VOUS MONTRERAI COMMENT PRÉPARER DES PÂTISSERIES VÉGANES EN UN CLAQUEMENT DE DOIGTS EN SUIVANT DES RECETTES SIMPLES, sans œufs ET sans produits laitiers, QUI AURONT LE MÊME GOÛT QUE L’ORIGINALE.

Voici quelques-unes de mes recettes les plus gourman... >Voir plus
Que lire après Ms. CupcakeVoir plus
Chaque fois que j'ouvre ce livre, j'ai l'impression qu'il m'explose à la figure. C'est une débauche de couleurs, de photos, de dessins, de la dame cuisinière dans un tas de positions, de polices de caractères différentes, j'en ressors épuisée, je déteste ce bouquin. Je n'y arrive pas. Mon côté autiste, sans aucun doute, qui cherche à éviter à tout prix ce feu d'artifice.
Complication supplémentaire visuelle pour moi (un plus pour d'autres) : dans chaque recette, il y a le poids en grammes et en tasses.

Oui, mais voilà.
Je la garde, précieux, dans mon étagère. Un jour je prendrai le temps d'écrire toutes les recettes délicieuses, d'en simplifier l'écriture ; un carnet de cupcakes, la grande classe. Un carnet épuré, qui me ressemblera.

Un incontournable, ce livre, pour toute personne délicieusement gourmande !

Je ne lis jamais les introductions aux livres de cuisine, donc bravo si vous lisez la mienne !
Très beau livre de pâtisseries, toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Le seul petit bémol est que toutes les recettes que j'ai réalisées étaient bourrées d'huile.