Albin Michel (13/09/2023)
4.29/5   7 notes
Bienvenue dans la vraie vie d'Alexia : son parcours atypique, son expérience et ses conseils pleins de bon sens de maman influenceuse. Parce que le bonheur, ça se construit !

Alexia, on la connaît sous son côté influenceuse énergique qui nous entraîne dans des défis sportifs (le Alexia's challenge, c'est elle !) ou qui partage les photos de ses trois adorables kids. Pourtant, le bonheur, ça n'était pas gagné d'avance, pour elle qui est issue d'une fam... >Voir plus
Que lire après Ma famille, mon plus beau challengeVoir plus
Un superbe livre rempli de conseils !
Je suis Alexia depuis secret story où elle passait son temps a être jalouse et pleurer !
Et wouah ! Quelle remarquable femme elle est devenue ! Très gentille, très posée, une maman admirable ! Une femme sportive, pleines de bons conseils !
Je regarde ces storys tous les jours depuis que Louise est bébé, il est d'ailleurs hors de question que je me couche sans avoir regarder ses storys 😅
Bref j'adore trop cette nouvelle Alexia ! Un véritable exemple.
Ses enfants sont trop mignons, tellement bien élevés, avec Stéphane ils sont trop chou !
Son livre la reflète complètement ! Beaucoup de photos et de souvenirs dans ce livre. J'ai adoré le lire et j'ai passé un excellent moment 🥰
MA FAMILLE MON PLUS BEAU CHALLENGE de @alexia_mori__ chez @albinmichel_et_moi

Je suis Alexia depuis quelques années déjà, j'aime son optimisme, son peps, sa simplicité et sa façon d'être.

Son livre est pétillant et décomplexant, elle nous raconte son histoire, sa petite famille, comment elle voit les choses concernant l'éducation de ses enfants.

Un partage sans filtre sur la vraie vie comme sur son compte Instagram.

Un bon moment lecture pour moi, il parlera beaucoup aux jeunes mamans, aux mamans débordées et aux mamans working girls.

Je vous le conseille pour la découvrir à livre ouvert !

Lien : https://instagram.com/descha..