Stratège tome 6 sur 11
Tonkam (01/01/2002)
e-ri doit fuir le village où il avait trouvé refuge, pour protéger les villageois des hommes de Mo, qui sont aussi ceux qui manipulent les insectes…nouvelles menaces mais aussi nouvelles tentatives pour notre héros de se venger…surtout que désormais il n’est plus seul.
Que lire après Stratège, tome 6Voir plus

Soloist in a cage

Shiro Moriya

4.12★ (421)

3 tomes

Ce sixième tome se nomme "les rats". Keri continue son voyage et devient un justicier. Il a désormais un ami qui l'accompagne. Ils arrivent dans une ville qui prépare l'arrivée du roi et où les soldats abusent de leur pouvoir avec cruauté. de plus Pei Ping l'ennemi juré se joint à eux, seul, peureux mais rusé. Les aventure de Keri, le "moïste" se poursuivent et la lecture de ce seine reste vraiment agréable.

L'homme qui s'est opposé seul à l'armée de Tchao pour défendre Liang.

Videos de Hideki Mori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hideki Mori
Spécial Manga !!! 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Matthieu, Julia, Romane et la librairie Manga Kat à Angoulême.. Bokkô - par MORI Hideki, édité par Vega - Dupuis (Seinen) Gachiakuta par URANA Kei, édité par Pika (Shonen) Red Flower Stories • Auteur : LOUI • Type : Global-manga chez Glénat 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART#MANGA Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD