Suicide island tome 13 sur 17
EAN : 9782820321800
Kazé-Crunchyroll (23/09/2015)
Ryô et ses compagnons se sont à nouveau fait attaquer par le groupe du port, mais cette fois-ci, des morts sont à déplorer. Après autant de pertes, le petit groupe affaibli pourra-t-il se défendre face à la folie dévastatrice de Sawada ? De leur côté, Sei et Live, qui se sont installés seuls de l’autre côté de l’île, vont se retrouver face à un nouveau type d'ennemi…
Que lire après Suicide Island, tome 13Voir plus
Dans ce tome, le groupe de l'école panse ses plaies après la macabre fin du tome précédent tandis que Sei et Live coulent des jours paisibles de leur petit paradis. Mais entre visiteur sous-marin et dénouement tragique, le moins que l'on puisse dire c'est que tout ceci est très mouvementé.
Encore une fois un tome riche en rebondissements, avec des planches explicatives notamment sur les techniques de pêche et une fin qui tient en haleine, c'est un poncif dans cette série, le retournement habile de situation en fin de tome. Un tome moins psychologique que certains mais tout aussi oppressant.

Si on ne riposte pas et que ça permet vraiment d'en finir avec ces disputes... Alors, peut être qu'on devrait en rester là.

Lire un extrait
Videos de Kouji Mori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kouji Mori
Découvrez les dernières pépites de l'univers du manga avec "Mangado - La voie du manga" ! On vous présente aujourd'hui Holyland, de Kouji Mori aux éditions Vega - Dupuis.
RÉSUMÉ Yû Kamishiro est un lycéen qui ne se sent à sa place ni à l'école, ni chez lui. À vrai dire, il ne se sent même pas exister. Un beau jour, il apprend à exécuter un jab-cross, l'enchaînement de base de la boxe, et se met à sortir la nuit dans le quartier de Shimokitazawa pour y chasser les yankees. Enfin, plus exactement, il ne fait que se défendre de ses agresseurs, ce qui va lui valoir le surnom de « chasseur de yankees de Shimokita ». Alors qu'il pensait trouver dans la ville nocturne sa terre sainte, sa place dans ce monde, Yû va être aspiré dans une spirale de violence, et un groupe de yankees va engager un membre du club de judo de leur lycée afin de le combattre en duel. Le combat existentiel de Yû commence maintenant !
#Holyland #Manga #Baston