Guy Trédaniel éditeur (13/02/2018)
L'HUMANITÉ SOMBRE-T-ELLE DANS UNE FOLIE COLLECTIVE ?
Le monde est-il promis au chaos ou faut-il seulement se résigner à un clivage toujours grandissant entre ceux qui profiteront demain d'un prétendu « progrès » - robotisé et déshumanisant - et les laissés-pour-compte ? Inverser cette tendance mortifère exige des lumières nouvelles, qui transforment cette « crise du sens » en opportunité. Les clés se trouvent dans la nature humaine elle-même et dans l'émergen... >Voir plus
Que lire après L'ultime convergenceVoir plus
Dans ce livre, Jocelin Morisson nous livre une synthèse de toutes ses années de rencontres, d'enquêtes et d'explorations qui l'ont amené à effectuer ce magistral travail d'analyse et de réflexion de notre société autour de divers sujets qui vont des dérives de la finance à l'émergence d'une spiritualité laïque.

En réunifiant la science, la philosophie et la spiritualité, c'est une nouvelle compréhension de l'humain qui pourrait émerger et se transcender. En redécouvrant notre nature profonde qui n'est pas d'être individualiste, compétitif, ni culturelle, mais celle qui nous définit avant tout en tant qu'être humain interdépendant en lien avec le vivant, dans toutes ces dimensions visibles ou invisibles, c'est une tout autre réalité qui se révélerait que celle réductionniste et déformée de nous-mêmes dans laquelle nous nous enfermons, étouffons…

Heureusement qu'un sursaut éthique, une nouvelle compréhension de l'humain et de l'humanité commence à se faire ressentir universellement ! Alors, osons, faisons l'expérience de qui nous sommes vraiment en (re)devenant cet être véritable afin que tous ensemble nous puissions construire un monde plus harmonieux et plus aimant, le monde de demain.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Dans le tumulte du monde moderne, il appartient à chacun de se confronter pleinement à sa nature profonde et de prendre ses responsabilités en conséquence, loin de dogmes et des croyances.
En réalité, il n’y a qu’une seule crise, c’est celle du sens, et elle est fondamentalement spirituelle.

Lire un extrait
Video de Jocelyn Morisson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jocelyn Morisson
« L'âme est le véhicule de la conscience, indépendante de l'espace et du temps… Elle survit donc après la mort. » PHILIPPE GUILLEMANT
À partir d'un ensemble de théories et de pratiques développées au travers de nombreux témoignages, Anne Deligné s'appuie sur les analyses d'auteurs, journalistes ou scientifiques, pour confirmer et éclairer davantage ses propos et les expériences présentées dans ce livre. Au fil des pages, vous prendrez conscience de ce qui pourrait vous tourmenter, parfois depuis des temps immémoriaux, dans d'autres vies ou quelque part dans votre arbre généalogique. Rechercher l'origine de certains mal-être profonds, dans des mondes énergétiques en résonance, est souvent salvateur. Chacun discerne alors son libre-arbitre, découvre sa raison de vivre et devient véritablement lui-même.
Grâce à l'hypnose spirituelle, l'auteure vous invite à comprendre son travail en dehors de l'espace-temps pour libérer les blocages qui limitent votre épanouissement.
Préface de Jocelin Morisson
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-vies-anterieures-mes-ancetres-et-moi-p-9262.html