EAN : 9782382000113
Editions AO - André Odemard (14/04/2021)
4.43/5   7 notes
Abel Séverac fait une mauvaise rencontre dans un escalier du Vieux Lyon, la montée des Chazeaux. Il se réveille deux jours plus tard à l’hôpital Edouard-Herriot, incapable de se souvenir de ce qui lui est arrivé. Pratiquement dans le même temps, un enfant est enlevé non loin du cimetière de Loyasse et le cadavre d’une jeune femme est repêché dans le Rhône. Pour ne rien arranger, un dangereux truand fraiîchement évadé de la centrale de Clairvaux semble avoir décidé d... >Voir plus
Que lire après Les macchabées de Saint-JustVoir plus
Très bon roman. Étant originaire de Lyon, il m'a permis de me replonger dans l'ambiance (notamment avec la description des spécialités lyonnaises proposées dans les différents restaurants). L'histoire est plutôt bien ficelée. Ce livre était un cadeau mais j'ai maintenant envie de découvrir les autres tomes qui se déroulent dans d'autres quartiers de la région lyonnaise.