Harlequin (01/07/2011)
2.33/5   3 notes
Londres, 1817. Qu'adviendrait-il d'Arabella, héritière des Saint Clair, si la bonne société de Londres découvrait qu'elle chavire dans les bras du plus grand libertin qui soit ? Que le seul homme capable d'éveiller son désir est Darius Wynter, ce débauché notoire ? Tandis que son envoûtant cavalier l'emporte dans le tourbillon d'une valse, lady Arabella ne peut empêcher ces questions de la hanter. Car telle est la scandaleuse vérité : en dépit de la froideur qu'elle... >Voir plus
Que lire après Troublée par un débauchéVoir plus
Un livre très sympa à lire, avec des scènes sexy, d'autres drôles ou émouvantes. Des intrigues, de l'espionnage dans ce roman « historique » bien écrit. Nos 2 héros ont chacun un fichu caractère, se lance des défis, se provoquent et cela fait vraiment des étincelles entre eux.
Un roman sentimental où les personnages ont des sautes d'humeur de la haine à la passion amoureuse à chaque page qui frisent le ridicule et rendent la lecture pénible.

– Dieu que j'en assez des mariages ! Soupira lady Arabella St Clair, tandis que son cavalier la faisait virevolter de plus belle au milieu de la foule d'invités qui se pressait dans le grand salon de l'hôtel particulier des St Clair.
Les membres les plus âgés de la bonne société londonienne considérait encore la valse comme scandaleuse, car – en plus d'avoir été importée de France, au cours de ce bain de sang que les Français appelaient la Révolution – les couples la pratiquaient quasiment enlacés, mettant ainsi en péril le bon goût autant que les bonnes mœurs.

Lire un extrait