Contrejour (11/10/1994)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Yan Morvan (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yan Morvan
Que peut nous dire l'image fixe de notre histoire partagée? Retour avec le photographe Yan Morvan, exposé à Paris Photo du 7 au 11 novembre, sur une carrière qui l'a amené à capturer des moments d'histoires individuelles et collectives.
La Grande table Culture d?Olivia Gesbert ? émission du 5 novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-1ere-partie/saison-26-08-2019-29-06-2020
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus