C'est le sujet traité qui m'a attiré. Et l'histoire nous tient en haleine, je l'ai lue à toute vitesse afin de découvrir d'où venait cette mystérieuse enfant sauvage, d'autant plus que les informations sont données au compte-goutte. Les dessins, cependant, m'ont paru bâclés et approximatifs, à tel point que les séquences sans dialogues sont parfois difficile à comprendre.

Le fait d'avoir appris un peu d'histoire à travers cet ouvrage me donne l'impression de ne pas avoir totalement perdu mon temps, même si à mon sens l'oeuvre laisse grandement à désirer. Un texte des auteurs en fin d'ouvrage montre à quel point ils ont mené un travail d'investigation pour reconstituer cette histoire. Sauf qu'à la lecture de ce texte je me rends surtout compte que faute d'informations, une grande partie des explications données dans leur histoire sont de simples hypothèses/inventions de leur part. Ce qui réduit encore un peu l'intérêt que j'aurais retiré de cette histoire.