Editions de la Martinière (21/01/2005)
4.5/5   1 notes
« La France d'en bas se féminise : près d'un million et demi de femmes vivent aujourd'hui sous le seuil de pauvreté et, avec elles, un million d'enfants. Travailleuses précaires, chômeuses, femmes battues qui se retrouvent à la rue du jour au lendemain, grands-mères qui n'ont d'autres revenus que le minimum vieillesse, sans-papièrs, nous les croisons sans les voir, car beaucoup culpabilisent et dissimulent leurs difficultés.

Et pourtant elles sont de... >Voir plus
Que lire après Femmes en galèreVoir plus

Videos de Véronique Mougin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Mougin
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, le journaliste David Medioni (ernestmag.fr) recevait sur la scène des déblogueurs l'auteur Véronique Mougin...
Pour vous servir de Véronique Mougin aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/38014-divers-litterature-pour-vous-servir.html
Où passe l'aiguille de Véronique Mougin aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/136090-romans--ou-passe-l-aiguille---le-destin-extraordinaire-de-tomi.html