Please love me tome 4 sur 10
Delcourt (16/03/2016)
3.73/5   13 notes
Michiko est dans une situation financière critique. Un jour, alors quelle passe devant un restaurant quelle ne pourra pas soffrir, elle tombe nez à nez avec son ancien directeur, quelle ne pouvait pas supporter ! Elle accepte pourtant son invitation à manger. Plus tard, ils se revoient et malgré laversion quelle éprouve toujours pour lui, elle accepte de travailler à nouveau sous sa direction
Que lire après Please love me, tome 4Voir plus

Mint Na Bokura

Wataru Yoshizumi

3.70★ (537)

6 tomes

Les coeurs se dévoilent dans ce tome ce qui permet de percevoir autrement les personnages.
C'est toujours aussi drôle et décalé !
Un shôjo qui me rend de plus en plus accro à son univers !
J'adore toujours autant les piques acides que se lancent les protagonistes.
Leurs rôles s'inversent progressivement, Michiko s'affirmant tandis que Kurosawa dévoile sa fragilité.
En prime, une histoire bonus très attendrissante !
Ce tome est un peu plus focalisé sur le personnage de Kurosawa et ses soucis sentimentaux. Ca change (pour une fois que tout roule pour Shibata), et ça fait du bien de le voir autrement que comme le chef sûr de lui qui vient en aide à tout le monde.
En outre, les dialogues acérés entre les protagonistes ainsi que les personnages secondaires comme Akira me plaisent toujours autant. L'ensemble est tellement drôle et rafraîchissant !
Les deux personnages principaux sont en proie à des questionnements sur leur vie amoureuse et restent pour l'instant dans une relation presque amicale l'un envers l'autre. Seule la fin du tome apporte un peu de piquant dans une histoire franchement très convenue pour le moment.
Lien : http://boumabib.fr
L'histoire n'avance pas beaucoup. Michiko s'est bien trouvé un petit copain mais on dirait toujours une vraie gamine. En plus, l'auteur fait répéter l'histoire des parents hospitaliser, soit c'est une nouvelle arnaque (j'y crois pas trop), soit c'est juste pour lui apprendre à faire confiance. En tout cas, ça ne m'intéresse pas. Ce que j'aimerais c'est découvrir plus Kurosawa, entendre sa voix, mais ce n'est toujours pas le cas…
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

- Qu'est-ce que t'as dit ?
- Celle que le chef aime... C'est Haruko, n'est-ce pas ? C'est juste une question !
- ... Pourquoi ? Tu l'as rencontrée, l'autre pie ?
- Haruko.
- CAFARD !
- Non, elle a rien à voir avec ça.
- JE VEUX PAS DIRE SON PRENOM !!
- Elle est passée au resto. Et je l'ai rencontrée dans la rue. Elle est adorable !
- Elle est banale.
- Et gentille !
- Aucune personnalité.
- Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
- Rien de particulier, je peux juste pas la voir en peinture !
- Quel idiot.
- Tu crois ? Moi je trouve ça mignon. Un mec rebelle et tout !
- Mignon ?
- Oui, c'est ce côté sombre... et sa façon de cacher sa gentillesse... que j'aimais chez lui.
C'est terrible d'être amoureuse...

Lire un extrait
Video de Aya Nakahara (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Nakahara
Shard of Infinity est un jeu de deckbuilding où deux option s'offre à vous pour remporter la partie. Soit en atteignant en premier les 30 points de maitrise qui vous donneront l'Éclat d'Infini, soit en étant le dernier joueur encore en vie. Auteur : Gary Arant, Justin Gary Illustrateur : Aaron Nakahara Editeur : Iello pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans et pour des parties de 30 min.