Pocket (01/01/1995)
Si elle est belle, blonde et la plus redoutable des prédatrices. Mi-humaine, mi-extraterrestre, elle est le résultat d'un projet gouvernemental top secret, un projet auquel il a été décidé de mettre fin de la manière la plus radicale qui soit. Mais elle réussit à s'enfuir.

Dotée de pouvoirs qui lui échappent et mue par un instinct sur lequel elle n'a aucun contrôle, elle gagne Los Angeles, en proie à une unique obsession s'accoupler et se reproduire... >Voir plus
Que lire après La mutanteVoir plus
- “La frustration est un état d’esprit terrible pour n’importe qui. Pour une personne instable, c’est la mère de tous les crimes.”
- “Pour conquérir, la femelle n’a qu’à rendre les armes volontairement. La femme fait des essais, puis elle sélectionne. Ensuite, il ne lui reste plus qu’à convaincre son partenaire de faire le premier pas. Mais l’homme, lui, doit séduire.”
- “La plupart des hommes brûlent trop d’étapes. Ils ignorent que la séduction est leur meilleure arme.”
- "L'homme s'est toujours cru l'aboutissement de l'évolution. Mais rien ne dure éternellement."
- “En amour comme à la guerre, rien n’est interdit.”