Editions du Toucan (03/09/2014)
4.29/5   12 notes
Une méthode pour des ados épanouis, autonomes, responsables, et des parents plus détendus ! L'adolescence est une période de transition et de bouleversements qui inquiète souvent les parents et tourmente ceux qui la traversent. A l'ère du numérique et des réseaux sociaux, le désir d'autonomie des jeunes transforme les relations et laisse parfois les parents désemparés. Comment garder le lien et un échange de qualité avec son adolescent ? Comment le motiver ? Comment... >Voir plus
Que lire après La Discipline Positive pour les adolescentsVoir plus
On le sait tous : l'adolescence n'est pas toujours une période facile. Mais ce guide pratique permet réellement de changer notre regard sur nos ados, leurs attitudes, leurs comportements. Après la lecture de ce guide, on voit les choses différemment. de nombreuses pistes intéressantes pour faire évoluer notre façon d'être/ d'agir/ de réagir avec nos enfants qui deviennent grands !
Si c'était si simple ce serait trop facile!! Des pistes tout de même intéressantes qui amènent à réfléchir...

Lire un extrait